En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac
 

Le procès du mensonge, face au fisc et à la France: trois ans après avoir fait trembler le gouvernement, Jérôme Cahuzac est jugé à partir de ce lundi pour avoir dissimulé un compte à l'étranger. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • spirou
    spirou     

    Cahuzac est un menteur certes ,mais Hollande l'a lâché alors qu'il savait. Dans cette bande d'hypocrites ,je ne sais pas qui est le plus coupable

  • Moustacheettrotinette
    Moustacheettrotinette     

    Quelques mensonges de plus, et une justice aux ordres de l'idéologie, ça aide.

  • titi49
    titi49     

    Tous politiques et élus pris à tromper la république, devraient être déchus de leurs indemnités d'élus!

  • vestale
    vestale     

    Il aura marqué d'une tâche indélébile le quinquénat désastreux de son copain Hollande. Malgré ses odieux mensonges les yeux dans les yeux, il aura largement de quoi bien vivre tranquille.

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Curieux de savoir comment la "Justice" procédera pour limiter la casse de son frère ...

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    "Que risque-t-il ?" … Que risquent-t-ils ? Personne ne peut imaginer détourner autant d'argent seul … des complices dans les banques, dans les administrations, la Sécurité Sociale, les impôts, et des politiques qui connaissent les méthodes, …. et les complices dans chaque paradis.

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    "Jérôme Cahuzac est jugé à partir de ce lundi pour avoir dissimulé un compte à l'étranger" … Et combien d'autres …

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Tous ces politiques qui votent des normes pour les autres, pourraient penser à s'appliquer des normes … d'honnêteté.

  • consolideur24
    consolideur24     

    Liste non-exhaustive de la République irréprochable de françois Hollande : DSK et sa vie exemplaire ; Jean-Philippe (« Harlem ») Désir et son recel d’abus de biens sociaux ; Jean-Christophe Cambadélis et ses emplois fictifs de la MNEF ; Avril 2013 : Jérôme Cahuzac; Avril 2014 : Le faux patrimoine de Yamina Benguigui ; Avril 2014 : Le conflit d'intérêts d’Aquilo Morelle ; Juin 2014 : Jean-Marie Le Guen rappelé à l'ordre pour avoir sous estimé ses biens (Haute Autorité) ; Septembre 2014 : La « phobie administrative» de Thomas Thévenoud ; Novembre 2014 : Kader Faouzi Arif soupçonné de favoritisme ; Décembre 2014 : Lamdaoui poursuivi pour abus de bien sociaux ; Mai 2015 : Agnès Saal et ses notes de taxis; Mai 2015 : La députée Dominique Orliac à Roland-Garros plutôt qu’a l’Assemblée Nationale ; Juin 2015 : L'escapade berlinoise privée en jet gouvernemental de Valls ; Juin 2015 : Les violences conjugales de Yacine Chaouat, Etc. ETc.

  • ALHTZ66
    ALHTZ66     

    Comme toujours, dans notre pays de république bananière,il n'y aura aucune peine.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire