En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Louis Trintignant, père de Marie Trintignant.
 

Bertrand Cantat parle pour la première fois depuis la mort de Marie Trintignant. Son interview parue dans "Les Inrocks" suscite des réactions vives chez les proches de la jeune femme.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • 0861fred
    0861fred     

    Suis entièrement d'accord avec Jean Louis, lui au moins c'est un grand artiste, l'autre c'est de la merde en boîte qui devrait toujours être tôle… Ecœurant…

  • Carambar
    Carambar     

    19 coups sur Marie ....4 heures seule à agoniser : y rien à dire _ minable magazine et pauvre type

  • fifi0682
    fifi0682     

    vous avez raison! D'autant que ses propos ne sont destinés qu'à promouvoir son album!

  • petit caton
    petit caton     

    Avec la complicité des médias,on va arriver petit à petit à transformer cet assassin en héros.

  • Pierre 54
    Pierre 54     

    Pourquoi reparler de cet assassin ? C' est inutile ! Les deux femmes qui ont été tuées sont sous terre , et lui fait le beau ! Arrêtez de parler de ce Bertrand , il n' en vaut pas la peine ! Laissez les défuntes en paix ! Lui , aurait mérité la peine de mort !

  • rowl
    rowl     

    Une femme qui se suicide en sachant qu'elle laisse ses enfants .....On peut imaginer dans quel état elle se trouvait .... une femme intelligente parlant 5 langues ….

  • louloucasta
    louloucasta     

    j ai du mal a comprendre comment bfm peux parler et faire des sous titres permanent ce monsieur a pris la vie et a été condamné . pour redorer le blason d un chanteur médicore au vue de son dernier titre plutoit minable

Votre réponse
Postez un commentaire