En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le tee-shirt porté par le petit Jihad.
 

Une mère de famille et son frère, qui avaient envoyé à l'école un petit garçon portant un t-shirt à l'humour plus que douteux ont été condamnés en appel pour "apologie de crime".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • observateur 67
    observateur 67     

    ils n'ont pas honte de prénommer ce gosse comme ça, rien que pour ça ils devraient être jugés et punis. pour info: http://www.bfmtv.com/international/tunisie-campagnes-dinformations-contre-jihad-sexe-607720.html

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bien fait.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Patvals59 à raison, merci aux juges en tous les cas d'avoir eu ce courage aux risques de se voir déchainer encore des attaques injustes contre notre société.

  • BleuBlancRouge
    BleuBlancRouge     

    Retour chez pépé et mémé au bled.

  • patvals59
    patvals59     

    Pourquoi ne donne t'on pas l'intitulé de la condamnation ? Ils sont condamnés pourquoi ? Humour déplacé ? Apologie du terrorisme? appel à la violence raciale ? SOS racisme mais aussi les autorités musulmanes étaient elles parties civiles dans cette affaire, elles qui crient au scandale et qui dégainent si rapidement à chaque occasion ?

Votre réponse
Postez un commentaire