En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jamel Debbouze, en mai dernier, lors d'un spectacle.
 

L'humoriste s'en est pris mercredi au sentiment anti-immigration et à l'hebdomadaire "Minute", accusé de racisme après une couverture ambiguë sur la ministre de la Justice Christiane Taubira.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • mamily
    mamily     

    j'aime bien Debbouze mais que les médias arrêtent de le faire parler sur les faits de société comme si c'etait un grand philosophe !!! chacun a sa place et je ne crois pas que celle de Debbouze ce soit à la une des journaux pour nous donner des conseils de valeur !!!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Il est moins c** que les autres... Le fait de laisser s'exprimer les journalistes-humoristes-editorialiste-etc. puis de laisser les gens se faire leur opinion est la meilleure solution. La censure ne fait que repousser la poussière sous le tapis. Nier la réalité ne la supprime pas, cela ne fait que la conforter. Depuis des années ce politiconnement correct nous emme*de et le résultat est là : ça ne change rien. Il vaut mieux s'attaquer à la maladie qu'aux symptômes.

  • Dumo
    Dumo     

    Depassage, ou voullez- vous en venir ? personnellement je gagne 1200 E dans le privé et payé par l' Etat (professionnel du médico-social dans une équipe de soignants). et pourtant je ne mélange pas tout ! mes supérieurs ont des bons salaires et je ne leur porte pas de jugement de valeur parcequ' ils sont dans un bureau (avec un meilleur salaire) et moi sur le terrain avec un travail pénible physiquement et nerveusement !!!

  • KingJames6
    KingJames6     

    Tu n'es pas fonctionnaire pour rien toi ! Être assis devant ton PC à attendre toute la journée que quelqu'un te réponde. Peut être que lui travaille contrairement à toi et ne peut être devant son PC 24/24. Bien sûr c'est encore la faute à l'immigration ça. Bonne journée Monsieur payé à rien faire ;-)

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    depassage ??? allo ? un argument ? mais allo quoi ??? .................... mdr !!!

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    ce type est pathétique !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    c'est ce qui reste au ps pour regagner des points dans les sondages !!! ça vole bas !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    depassage ???? allo ??? dépassé ????? j'attends votre réponse !

  • Milla
    Milla     

    Clairement..

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    parce qu'on est fonctionnaire, on n'a pas le droit d'être contre la politique actuelle ? c'est ça ? il faudrait que je sois avec mr debbouzze pour faire bien ??? expliquez vous s'il vous plait !!!! parce que justement je suis fonctionnaire et que je travaille pour mon pays, je suis contre cette politique de m.............. ! j'attends votre réponse

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire