En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ambassadeur suisse à Paris auprès de l'OCDE a été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi après une course poursuite avec la police dans les rues de la capitale alors qu'il était ivre au volant.
 

L'ambassadeur suisse à Paris auprès de l'OCDE a été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi après une course poursuite avec la police dans les rues de la capitale alors qu'il était ivre au volant, d'après une source policière qui confirmait une information du "Parisien".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    immunité diplomatique!!!!! alors ils se permettent tout!!! et souvent (reportages) ,ils ecrasent des gens avec des allures folles,non reglementées,et IMMUNITE !!! c'est quoi ca!!!!!!!!!!!!! et RIEN !!!! en plus ils sont insolents; il y en a assez de tout ces PRIVILEGES,magouilles et compagnie,on sent a fond la difference de regime d'un gas dit " important" et le reste de la population.pourtant,c'est bien nous qui payont et qui font leurs carrieres politique!!!! il faut voir cela et d'urgence

  • ravachol
    ravachol     

    ne vous gêner , délinquants de tous poils et de toutes racrs, mettez la vie des gens en danger, VOUS ETES PARDONNES A L'AVANCE , PERSONNE NE VOUS FERA LE MOINDRE REPROCHE ET VOUS SEREZ MEME PROTEGES PAR VOTRE PAYS.

  • 1223
    1223     

    L'IMMUNITE POUR TOUS CES DIPLOMATES QUI SE CROIENT TOUT PERMIS DEVRAIT ETRE LEVEE. CES GENS DEVRAIENT AVOIR LE MEME TRAITEMENT QUE MONSIEUR TOUT LE MONDE QUI SERAIT PRIS EN ETAT D'IVRESSE.

  • Saturday night
    Saturday night     

    Et apres les suisses sont racistes et cherchent des poux dans la tête des français et autres étrangers qui travaillent ou vivent la bas

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Grosse amende et expulsion immédiate !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Holala ! il est vraiment "bien" l'ambassadeur ! ouah ! quelle classe !!

  • Max 85
    Max 85     

    Il est plus facile d'emmerder Depardieu,alors que la "faute " est la même voir pire puisque Depardieu n'a pas foncé sur les agents lui

  • Bitonio
    Bitonio     

    mais les drogués et les braqueurs de banque ont leur fout la paix une fois qu'ils sont de dos

  • Carambar
    Carambar     

    si il avait fauché une mère et son enfant ? libre ?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    j'espère que le gouvernement suisse va le sanctionner ... mais on peut rever.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire