En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le 23 novembre 2012 à l'entrepôt de stockage de la banque alimentaire de Marseille. (Photo d'illustration)
 

Geste symbolique plus qu'économique, le Conseil général de l'Isère a décidé d'annuler les cérémonies de Noël et de reverser une partie de l'argent économisé à des associations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • blackmous93
    blackmous93     

    @joel the clone si vous parlé du père noël , oui malheureusement mais certaine personnes utilisent ça pour le pognon et je ne crois pas que c'est gens la et de beaucoup de gens connais l'histoire de noël car avant tous c'est la naissance de jésus et si c'est pour déchristianiser la France , je ne suis pas d'accord du tous car c'est le gouvernement qui doit être laïque , pas la société et car ca s'appelle du laïcisme !

  • lololol
    lololol     

    Tout est dit !

  • 7auPoint
    7auPoint     

    " le Conseil général de l'Isère a décidé d'annuler les cérémonies de Noël et de reverser une partie de l'argent économisé à des associations."......comme , peut-être (?) : "les amis de l' aït el Kébir" ; les "fatmas voilées et fières de l' être " ou " les babouches de la mosquée "...etc....(?????????)

  • Lysa
    Lysa     

    Jacques Attali veut supprimer les jours fériés cathos :...http://www.lavie.fr/religion/lamatinale/jacques-attali-veut-supprimer-les-jours-feries-cathos-06-02-2013-36051_400.php

  • Lysa
    Lysa     

    Et pourquoi ne pas avoir réparti son budget ?... Noël c'est féerique pour les enfants. Pitoyable !

  • Celimene
    Celimene     

    A Paris, il y a de l'argent pour fêter la fin du ramadan .... la gauche généreuse a décidé (avec vos impôts) de faire un geste envers les associations (lesquelles ??? SVP) ! aucun contrôle. Il eut été de bon ton que la gauche commence par elle ! par réduire son train de vie ... mais ce qui est bon pour les lambdas ne l'est pas pour eux !!! le tout avec l'approbation de la presse qui adorent les pauvres, si vous regarder la TNT que des drames ! ou des crimes au choix ... même la période des fêtes est sinistre ! la gauche pense aux personnes âgées seules chez elle ??? non ce n'est pas vendeur ! et puis cette hypocrisie de nous faire avaler qu'en raison de la crise économique ... bla; bla, bla .... pitoyable. Continuez le FN va se régaler (et je ne partage pas leurs idées) mais la gauche au pouvoir c'est le FN qui fait son lit ... mais comme disait le Général de Gaulle "rien ne nous apprend rien ! et les Français ont la mémoire courte !!"

  • Simba13130
    Simba13130     

    quelle honte,bientôt nous n'orrons que des fêtes musulmane ,il est grand temps de réagir ,que nous a emmenez la gauche, le châo ,la misère ,la mort de deux de nos soldats avec des guerres qui ne nous regardes pas et ce n est pas fini

  • joel the clone
    joel the clone     

    Le don pour financer une mosquée ? faut surveiller ou va le pognon .....

  • joel the clone
    joel the clone     

    Noel fête Chrétienne est devenue fête du pognon .....

  • CATON L ANCIEN
    CATON L ANCIEN     

    Le christianisme est en chute libre en France. Noël est bien une fête chrétienne (que tous les chrétiens ne placent le 25 décembre d'ailleurs) mais c'est devenu depuis longtemps une tradition plus qu'une fête religieuse. Le Père Noël et le sapin décoré n'ont rien de religieux.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire