En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dieudonné: Paris interdit la tenue de ses spectacles

Affiches du spectacle
Affiches du spectacle "Le Mur" de Dieudonné - © DR

Une nouvelle manche a été remportée vendredi par le gouvernement dans le bras de fer qui l'oppose à l'humoriste. Le Conseil d’État a en effet interdit la représentation du "Mur" à Tours. Par ailleurs, le préfet de police de Paris a également interdit la tenue de ses spectacles.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
87 opinions
  • valgego,

    Coppé a bonne mine à nous faire avaler les pains au chocolat et nous priver de quenelle . Coppé Dieudonné , deux racistes , chacun défend sa culture , l'état de droit est où entre le comique et son pendant de l'autre camp ? Le comportement de Dieudonné relève du tribunal correctionnel , sous la responsabilité du garde des sceaux . Il n'est ni l'affaire de monsieur Coppé ni de monsieur Vals , ces deux personnages ont de curieuses façons d'accommoder la justice à leur convenance et d'entrainer la France vers la dictature de la pensée unique . Monsieur Coppé n'est pas propriétaire de l' UMP , et les conditions de son élection n'en font pas un modèle de vertu habilité à donner des leçons de morale aux autres .

  • For Ever,

    Moi ça me convient, pour une fois qu'on est d'accord avec la gauche dans un dossier. Non...attendez, si l'ump & le ps sont d'accord c'est qu'une magouille se cache derrière tout ça ? Noonn se serait possible alors ? Dieudonné aurait raison, se sont les juifs qui dirigent la France ? Que dis-je, le monde ?

  • For Ever,

    C'est incroyable le nombre d'hypocrite qu'il y a sur Terre ! Mais écoutez-vous, TOUT le temps en train de se plaindre que les gouvernements sont pourrit, que les médias sont à la botte des puissances, quelle que soit la situation TOUT ce qu'on nous montre se sont des mensonges...ah vous choisissez bien de trier les informations qui Vous arrange, vous leur donnez du crédit mais dès que les médias rapportent quelque chose qui ne vous sied pas...alors c'est que c'est forcément FauX ! >>> La justice c'est pareil, elle serait - selon l'hypocrisie ambiante - corrompu et ne ferait jamais son boulot.

Lire la suite des opinions (87)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •