En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affiches du spectacle "Le Mur" de Dieudonné
 

Une nouvelle manche a été remportée vendredi par le gouvernement dans le bras de fer qui l'oppose à l'humoriste. Le Conseil d’État a en effet interdit la représentation du "Mur" à Tours. Par ailleurs, le préfet de police de Paris a également interdit la tenue de ses spectacles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

87 opinions
  • valgego
    valgego     

    Coppé a bonne mine à nous faire avaler les pains au chocolat et nous priver de quenelle . Coppé Dieudonné , deux racistes , chacun défend sa culture , l'état de droit est où entre le comique et son pendant de l'autre camp ? Le comportement de Dieudonné relève du tribunal correctionnel , sous la responsabilité du garde des sceaux . Il n'est ni l'affaire de monsieur Coppé ni de monsieur Vals , ces deux personnages ont de curieuses façons d'accommoder la justice à leur convenance et d'entrainer la France vers la dictature de la pensée unique . Monsieur Coppé n'est pas propriétaire de l' UMP , et les conditions de son élection n'en font pas un modèle de vertu habilité à donner des leçons de morale aux autres .

  • For Ever
    For Ever     

    Moi ça me convient, pour une fois qu'on est d'accord avec la gauche dans un dossier. Non...attendez, si l'ump & le ps sont d'accord c'est qu'une magouille se cache derrière tout ça ? Noonn se serait possible alors ? Dieudonné aurait raison, se sont les juifs qui dirigent la France ? Que dis-je, le monde ?

  • For Ever
    For Ever     

    C'est incroyable le nombre d'hypocrite qu'il y a sur Terre ! Mais écoutez-vous, TOUT le temps en train de se plaindre que les gouvernements sont pourrit, que les médias sont à la botte des puissances, quelle que soit la situation TOUT ce qu'on nous montre se sont des mensonges...ah vous choisissez bien de trier les informations qui Vous arrange, vous leur donnez du crédit mais dès que les médias rapportent quelque chose qui ne vous sied pas...alors c'est que c'est forcément FauX ! >>> La justice c'est pareil, elle serait - selon l'hypocrisie ambiante - corrompu et ne ferait jamais son boulot.

  • For Ever
    For Ever     

    C'est vous qui le dites que c'est un pseudo antisémite, l'opinion de beaucoup de français est qu'il l'est, négationniste au possible. Qu'il véhicule une idéologie de la honte qui a déjà fait ses preuves. Le gouvernement, la justice le juge coupable sur X faits avéré, il a déjà été condamné moult fois...donc tout sauf innocent ! Vous faites partie de ses défenseurs, c'est votre droit, j'ai le droit d'être contre que je sache où c'est interdit ? De toute manière faut être lucide, si Dieudo' ne change pas il est terminé, on a jamais vu quelqu'un s'en sortir quand il a le gouvernement, la plupart des politiques sont contre, les médias, les spécialistes de la question et beaucoup de français...oui beaucoup ! Faut être naïf pour croire Dieudo' quand il dit que la France est derrière lui...pour lui botter le cul !

  • gastounet
    gastounet     

    Bon, on savait déjà que les syndicats étaient le bras armé de la gauche, que l'éducation nationale est la réserve massive des votants du PS, maintenant on sait que la justice jusque dans ses plus hautes instances est aux ordres du PS; pas étonnant de voir autant d'affaires contre les ennemis de Hollande resurgir dès que ce dernier le désire (Tapie,Sarkosi,etc...). Le "Mur des Cons" laissait déjà supposer que la neutralité de la justice n'était qu'une utopie, mais là dans l'affaire Dieudonné (que je déteste personnellement) juger sur des propos que l'on suppose qu'ils seront tenus, sur des troubles à l'ordre public qui n'ont jamais eu lieu c'est de la justice fiction et j'espère que l'Europe condamnera sévèrement ce gouvernement de menteurs et d'incompétents.
    Quand à Mr Valls qui a quitté l'espagne franquiste, il ne faudrait pas qu'il installe une censure encore pire que celle de Franco et ne tue la république française pour installer une dictature socialiste.

  • Arnaud Vivien
    Arnaud Vivien     

    svp messieurs les medias mais reveiller vous, c une plaisanterie la..... vous avez un super métier "informer".

  • Axelyon69
    Axelyon69     

    même si je ne suis vraiment pas en accord avec Dieudonnè, je trouve insupportable la CENSURE de notre Roi Soleil HOLLANDE le PETIT ... alors ou sont les MÉDIAS????ou EST VOTRE GRANDE GUEULE??? quand c'est un gouvernement de DROITE vous crier au scandale mais quand la GAUCHE est au POUVOIR vous couchez les mots de votre AUTOSENCURE sur les LYS de notre nouveau ROI Soleil HOLLANDE le PETIT...

  • chardon 54
    chardon 54     

    ventsduchaos ,merci pour votre commentaire ,c'est exactement ce que je pense .

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    j'aimerai bien connaître les nouveaux sondages d'opinions et de popularité sur Valls...à mon avis, glissade en pente pas forcément douce..Pas bon...

  • chardon 54
    chardon 54     

    Ball Breaker ,je ne pense pas ,que les votes prochains des socialistes pour le FN, soit un vote de contestation , mais bien un vote d'adhésion aux valeurs de la France .

Lire la suite des opinions (87)

Votre réponse
Postez un commentaire