En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Intense émotion" de Manuel Valls après l'agression mortelle de deux jeunes à Grenoble

Mis à jour le

A coups d'armes blanches et de manches de pioche, deux jeunes gens apparemment "sans histoires" ont été tués à Echirolles par un groupe d'une quinzaine de personnes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    sous Sarkozy, les tribunaux sur les ILE (Infractions à la législation des étrangers) fonctionnaient tous les jours. Depuis mai c'est le vide alors dire que l'UMP a laissé la sistuation se dégrader est scandaleux. Même les étrangers ne passent plus dans les camps de rétention depuis mai.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    sous Sarkozy, le karcher a fait pschitt ...
    sous Hollande, on est sous le coup d'une intense émotion. Maintenant, qu'est ce qu'on fait ?

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    L'électeur français a été pendant 10 ans accroché à la télé par des débats électoraliste umpiste sur la burqa ou encore les minarets ou la viande halal (instauré par le fn). Il s'en est satisfait alors qu'en parallèle rien n'était fait contre l'insécurité. Alors a qui la faute?

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Le fn sont des hypocrites, d'ailleurs Gilbert Collard est l'avocat des criminels de ce type!

  • inspectarte
    inspectarte     

    c est la racaille qui fait la loi en France, la police en a peur mais quand il s agit de vous verbaliser alors là ils sont 5 sur vous

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Je ne suis pas convaincu par valls à 100% mais ce ne sera pas dure de faire mieux que l'ump qui a laissé la situation se dégrader depuis 10 ans!

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Déjà en 2003 sarkozy promettait le karcher et il a été élu sur ça en 2007! Depuis rien de concret ni de courageux n'a été fait contre l'insécurité, l'ump privilégiant des écrans de fumée nauséabond stériles et électoralistes sur la burqa, la viande halal... pour satisfaire les français aux instincts les plus vils! Et voilà le résultat, a qui la faute?

  • virkernes666
    virkernes666     

    Le problème c'est que personne ne nous écoute, et en plus ils vont donner le droit de vote à tous ceux qui ne l'ont pas déjà

  • virkernes666
    virkernes666     

    A 15 contre 2 , ça je l'ai souvent vu ! Des lâches agressifs qui sont obligés d'être en groupe car seuls ils ne sont rien ! Mais ils ne sont rien ( je reste poli ) , on en a la preuve tous les jours . Ils n'ont aucun humour , car il faut tout de même un minimum d'intelligence pour en avoir . Mais ils ont conscience de leur infériorité, c'est ce qui les rend si mauvais . Ce ne sont pas des gouvernement lâches et vendus comme nous en avons, qui vont débarrasser la France de ces monstres

  • Uriah
    Uriah     

    Je crois qu'on va bientôt avoir besoin de vous ....

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire