En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le vol s'est déroulé dans les travées de la Foire de Paris, lors du démontage. (illustration)
 

Info BFMTV - Deux hommes ont pris la fuite après avoir dérobé plusieurs centaines de milliers d'euros, de bijoux à la foire de Paris, selon les premiers éléments de l'enquête. Le vol s'est déroulé sans violence ni menace.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • loufuk
    loufuk     

    Ce que nos gouvernants d'hier et d'aujourd'hui, ainsi que la hiérarchie policière ne vous disent pas, c'est que depuis près de quinze ans, une certaine catégorie de la population française (ne suivez pas mon regard...) au nom de la préférence internationale, occupe des emplois dans tous les secteurs d'activités commerciales, scientifiques, militaires, fonction publique, sécurité privée, etc. Dans plus de 70% des cambriolages, vols à main armée, attaques de banque, pillage de dépôts commerciaux, vols bagages aéroports, etc etc, il y a complicité interne ou/et externe. Des réseaux qui ont tissé leur trame sur une grande partie notre économie, nos systèmes informatiques, de défense et fonction policière. Un cheval de Troie en progression permanente... et pour cause.

  • Monique33
    Monique33     

    Oui! J'ai entendu hier soir que les bijoux que portait une défunte ont été volés dans un funérarium!

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Top la France ! ça vole de partout .

  • deuxc
    deuxc     

    Insécurité?

Votre réponse
Postez un commentaire