En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un nouveau survol de drone a été repéré, ce mardi soir, dans le ciel de Paris, avant que l'appareil ne soit pris en chasse par des policiers en patrouille. (Photo d'illustration)
 

La police a reçu "une dizaine de signalements" de drones dans la nuit de mardi à mercredi, et a repéré l'un d'eux près de la porte de Montreuil. Elle a pris en chasse les pilotes, qui ont réussi à prendre la fuite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • JEAN+LOUIS
    JEAN+LOUIS     

    IL FAUT BIEN QUE LES PARISIENS S'AMUSE IL NON RIEN A FAIRE C'EST VPAS LA CAMPAGNE

  • deuxc
    deuxc     

    Plan vigipirate renforcé, à ce qu'il parait!

  • LUBAC
    LUBAC     

    Au nez et à la barbe des flics !
    Ma parole , c'est une succession de gags ?

  • zombie-france
    zombie-france     

    ahahaha du buzz par les médias

  • 109600
    109600     

    Quelques vols effectués par des particuliers farceurs et une majorité effectués par des constructeurs qui testent en temps réels des engins destinés à la surveillance et à la lutte anti-terroriste avec bien entendu l'accord des autorités. D'où le peu de zèle de la gendarmerie pour attraper les délinquants.
    Déjà l’année dernière voici un exemple: Article paru dans l’Usine nouvelle le 5/02/14 « Après des premiers tests sur la ligne à grande vitesse Paris/Marseille en novembre, la SNCF a procédé à de nouveaux tests sur ses drones de surveillance. La lutte contre le vol de câbles en cuivre sur les abords des voies, qui représente une perte de 70 millions d'euros par an pour le transporteur, est l'un des objectifs principaux du déploiement de cette "flotte" d'un nouveau genre. En temps réel, sur les écrans des agents de la direction de la sûreté de la SNCF, à Paris, des images arrivent en provenance de Lavaur, dans le Tarn, filmées par des drones.
    Le 4 février, en présence du ministre des Transports Frédéric Cuvilier, la SNCF a réussi le premier test "grandeur nature" pour ses drones de surveillance, essentiellement destinés à la lutte contre le vol de câbles en cuivre aux abords des voies ferrées. Si les essais à venir se révèlent concluants (notamment un test de nuit en région parisienne), la SNCF pourrait généraliser l'utilisation de drones, permettant de réduire le temps d'intervention sur le réseau »

  • bourbon-one
    bourbon-one     

    tiens les pro-hollande ne sont toujours pas censuré EUX
    Hein abc la fanatique !

    jugglerman
    jugglerman      (réponse à bourbon-one)

    DE-BI-LE!!!

  • ABC90
    ABC90     

    il faut installer des brouilleurs anti drone sur les sites importants ou des destructeurs au laser comme la Chine vient de créer ..... ils peuvent encore s'amuser cela ne va pas durer

    uncle benz
    uncle benz      (réponse à ABC90)

    Ce que vous êtes drone ! Enfin je veux dire drôle !!!

  • AgentK3
    AgentK3     

    Sécurité du pays et du territoire! Nous sommes passé en mode drone. Depuis le temps que cela dure, y a t'il encore un pilote au commande de l'avion France?

    ABC90
    ABC90      (réponse à AgentK3)

    attention ils peuvent rentrer chez vous avec une bombe .... MDR .....

  • GIZMO LE MOGWAÏ
    GIZMO LE MOGWAÏ     

    Un drone prit en chasse par la police ?
    Tant mieux, tant que ce n'est pas l'inverse...

    Mouli-mouli
    Mouli-mouli      (réponse à GIZMO LE MOGWAÏ)

    en espérant qu'il ne fera pas d'accident qui pourrait se retourner contre la police

  • pcast
    pcast     

    Les mecs veulent peut-être se marrer et mettre au défi l'état de les chopper, comme du temps de la CB (Citizen Band, la chasse a l'ERPP27 et au 3050 pour les connaisseurs). Remarquez il vaut peut-être un jeu de chat et de souris plutôt que des attentats, pourvu que le jeu n'aille pas trop loin...

    Mouli-mouli
    Mouli-mouli      (réponse à pcast)

    ah la CB, les papas 22 en mobylette, les boîtes à images et barbecue, les contrôles pipette, disco 22, sauterelles, toute une époque

Votre réponse
Postez un commentaire