En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

INFO BFMTV - Tapie en garde à vue aux urgences médico-judiciaires de l'Hôtel-Dieu

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Maxp77
    Maxp77     

    @landais Il n'a aucun compte à rendre, il a remboursé sa dette à la France, de plus ces 400 millions c'est son argent, celui spolié par le Crédit Lyonnais et les responsables socialistes de l'époque.

  • landais
    landais     

    Pour l'ouvrir bien grande il n'est jamais malade! Mais là pour rendre des comptes oui.Ne faut pas le croire il connait la musique.

  • mamily
    mamily     

    la gauche est condamnable pour harcèlement ! depuis 20 ans y en a assez !ce gouvernement ferait mieux de règler les problèmes du présent pour que les francais vivent mieux et cette justice qui ne respecte plus aucune deontologie feraitmieux de règler les dossiers des justiciables de bases plutot que de continuer a gerer les dossierspolitiques pour se mettre en valeur ou detruire le camp adverse

  • richard
    richard     

    et il se fait proter pâle ,quel courage ,c'est vraiment tous des escrocs

Votre réponse
Postez un commentaire