En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bertrand Cantat, aux funérailles d'Alain Baschung, en 2009.
 

L'ancien compagnon de Kristina Rady est convaincu que Bertrand Cantat, qui a également partagé la vie de la jeune femme, est responsable de son suicide. A ce stade, toutefois, la justice a décidé de ne pas donner suite à ces accusations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Francois Saubadu
    Francois Saubadu     

    d ailleurs la proc a dementi l arret de l enquete et y a du lourd

  • keops
    keops     

    pourquoi des poursuitesla famille de la defunte et condamner a vie apres la mort douloureuse de leur etre aimer

  • rowl
    rowl     

    Normalement, après tant « d’épreuves », les gens se retirent de toute activité publique et passent le reste de leur vie à méditer. Oter la vie à quelqu’un, peu importe la situation, doit marquer à vie.__Etre encore mêlé (même juste par sa présence physique à l’endroit et au moment) dans le suicide d’une autre personne, en particulier sa propre femme et mère de ses propres enfants, doit marquer doublement. ___Toute mon « admiration » à B. Cantat pour pouvoir « surmonter » ces « épreuves » et reprendre sa « carrière ». C’est sûr que 9 personnes sur 10 n’auraient jamais pu le faire alors de ce point de vue, Cantat c’est un « surhumain’.___J’avoue que je ne me rappelais plus des circonstances de la mort de son ex-femme : après un divorce 8 ans auparavant, Cantat sorti de la prison, dormant sous le même toit ???_____En tout cas, le message passé est clair : toute personne essayant de le critiquer risque les poursuites …..

  • Erick Bernard
    Erick Bernard     

    Oui qu'on arrête de s’acharner sur ce mec. Il a brisé sa vie, sa carriere, il a payé sa dette a la société. Qu'on le laisse tranquille et faire son métier. je n'excuse pas son geste par ce commentaire non non !! Je dis juste laissez le tranquille et arretez de dire des bêtises du style comme on en lis dans les commentaires. Personne n'est obligé de l'écouter, de l'entendre, d'acheter ses disques non ? Ben alors !! Zappez le et puis c'est tout. Vous voulez quoi ? Qu'on le foute sur une ile deserte et qu'on le laisse mourir ? Vous voulez quoi au juste, précisément, concrètement alors ? Qu'on lui interdise de chanter ? Ignorez le si vous le détestez, mais lâchez le !!!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    AH ! BON ? TIENS ! comme c'est "bizarre" !!

  • rolodex
    rolodex     

    y'a pas de preuves ! et puis sa belle doche travaille au GVT, ça aide !

  • Paul Oliver
    Paul Oliver     

    vraiment je suis pas fan de se monsieur mais les médias mais arrêté il faut le laisse tranquille cet vraiment de l' acharnement . vous avais des personne qui font du mal tout les jours on en parle pas . cet parce que il s’appelle mr cantat il aurais un autre nom !

  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    Peu importe ce qu'on en pensera mais ce type n'a ni talent ni moralité

Votre réponse
Postez un commentaire