En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une march blanche organisée en mémoire de la fillette, le 30 novembre 2013 à Berck-sur-Mer
 

Selon nos informations, la fillette retrouvée morte n'avait pas été déclarée à l'état civil, ni à la Caf, ni à la CPAM, et pour cause, une source proche de l'enquête confirme que l'accouchement s'est fait au domicile de la mère.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • ines3569
    ines3569     

    Ca serait vraiment bien qu'elle soit inhumée à Berck puisque c'est là qu'elle a eue une identité. Avant ce fameux 20 novembre, elle n'existait pas pauvre chou. Beaucoup de gens iront se recueillir sur sa tombe.

  • ines3569
    ines3569     

    Cette enfant n'était vraiment pas désirée. Elle n'avait aucune valeur à leur yeux puisqu'ils ne l'ont pas déclarée. Elle pouvait accoucher sous X dans ce cas s'ils voulaient rester anonymes. Ce qu'ils ont fait ne valait vraiment pas le coup puisque aujourd'hui leur vie qu'ils voulaient tant préserver est totalement fichue. Adélaide est morte pour rien au final. Repose en paix p'tit ange.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Oh bon sang... Y en a marre de tous ces tarés que vous mettez en vedette pour l'audimat ! on n'en a rien à carrer de ce débile. ça ne mérite même pas une ligne d'info. on est sur bfm, pas dans voici !!

  • oceane972
    oceane972     

    Non ce n'est pas une banalité, une mère accouche chez elle et ne déclare pas l'enfant. Y en a t-il beaucoup en France? le monsieur était au courant de ce fait. Dans quel but ont-ils fait cela?

  • oceane972
    oceane972     

    Non ce n'est pas une banalité, une mère accouche chez elle et ne déclare pas l'enfant. Y en a t-il beaucoup en France? le monsieur était au courant de ce fait. Dans quel but ont-ils fait cela?

  • Katie
    Katie     

    Harcèlement informatif? La mort tragique d'un enfant serait elle devenue si banale qu il ne faudrait pas en parler plus de quelques jours? L'indifférence. Voilà ce qui tue notre société. C est clair que là où elle est maintenant, Adélaïde n' a que faire de nos bons sentiments. Mais que peut-on faire pour les autres?????

  • quidambof
    quidambof     

    cette petite fille n'a rien demandé à personne laissez la donc tranquille avec vos bons sentiments du moment

  • regislion
    regislion     

    Cette affaire est devenue a pris l'allure d'un vérirable harcèlement informatif !Les médias n'ont donc rien d'autres à traiter comme sujet de société, pour en être ainsi réduit à entretenir la même sujet d'un fait divers depuis deux semaines d'affilé?A croire que nos concitoyens aiment ainsi se vautrer dans le sordide et le malheur.C'est simplement ahurissant d'être informé de cette manière en l'an 2013!

  • fbasia
    fbasia     

    http://www.petitions24.net/pour_que_adelaide_reste_a_berck

  • fbasia
    fbasia     

    AIDEZ NOUS ET PARLEZ DE NOTRE PETITION SVP UN GRAND MERCI D AVANCE http://www.petitions24.net/pour_que_adelaide_reste_a_berck
    Pour que Adélaïde reste a berck

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire