En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Enquêteurs dans les jardins du Trocadéro le 2 janvier dernier, le lendemain du crime.
 

Un jeune homme de 20 ans était mort poignardé alors qu'il tentait de défendre une amie à qui quatre hommes tentaient de prendre le sac, la nuit du Nouvel An.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Deux tunisiens arrêtés dans le cadre de cette enquète . Problème, ils ont été identifiés grâce à leur ADN. Or pour qu'un ADN soit "matché", il faut qu'il existe déjà dans la BDD des crimes et délits ! Il dit quoi notre SUPER MANUEL ? RIEN? SILENCE RADIO ? Il est passé où notre dieu de la Sécurité ? L'homme qui a suffisamment de courage pour condamner les crimes commis en France ?

  • Johannes
    Johannes     

    curieux que lidentité des tueurs du trocadéro n'a pas étè divulguer

  • lololol
    lololol     

    Tout simplement parce que les ventes de champagne exploserai et que les producteurs ne pourrais pas suivre !

  • kent
    kent     

    Pourquoi ne parle ton pas sur cette chaine de la mort à Homs en Syrie du grenoblois tué au combat avant hier ; L''un des 700 djihadiste français combattant dans ce pays

Votre réponse
Postez un commentaire