En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

INFO BFMTV - Affaire Merah: 4 interpellations dans l'enquête sur les complicités

Mis à jour le
Mohamed Merah, après un rodéo en voiture, dans une vidéo datant de mars 2012 que France2 s'est procuré.
 

Quatre interpellations ont eu lieu, ce mardi matin, dont deux à Toulouse et deux en région parisienne, pour complicité dans le cadre de l'affaire Merah.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • sinti84
    sinti84     

    pourquoi on parle encore de cette merde !!!! ce sous homme lache

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un supporter ultra d'extrême droite !

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Des enquêtes longues est coûteuse pour Absolument rien juste du Vent socialiste une parodie d une justice as la botte de l Élysée !
    Même en sachant qui lui as donner de l argent ..Faut prouver que cela as été donner pour acheter des armes ou munition ..donc impossible !
    Nous avons 3000 islamistes est salafistes qui vivent de nos allocations est sont sous surveillance continue par la police ...pas possible de les expulser avec les lois en vigueur ! L on sait qu ils sont contre nos institutions ..est sont la pour radicaliser les musulmans de France ...mais la politique les Tolères sur notre sol !!!
    alors arrêter cette chasse aux complices stupide !!!

  • Carambar
    Carambar     

    avec la loi " française " complicité " passive " ___ pas 10 ans de prison ... quelques années ?? même pas la peine de poursuivre...perte de temps et d'argent

  • Gallus
    Gallus     

    Et pendant ce temps, en Suède, les nuits d'émeutes continuent. Chut! On pourrait faire un amalgame avec notre situation...

  • Gallus
    Gallus     

    Parce que le mardi c'est jour des comparutions immédiates. La justice à aussi ses caprices organisationnels.

  • Sarko 2
    Sarko 2     

    Je ne sais pas combien il y a eu de centaines ou milliers d'assassinats et d'homicides pas médiatisés en France depuis cette affaire sinistre! Je ne parle même d'agressions violentes sans mort d'homme! Donc il faudrait s'occuper de la sécurité des français au quotidien que l'on a laissé désastreuse, au lieu de nous parler tous les jours d'un nouveau suspect de Merah (qui sera relâche demain)

  • Cedric Citharel
    Cedric Citharel     

    Le plus surprenant, c'est que la raison pour laquelle les terroristes sont toujours arrêtés le mardi n'est toujours pas donnée dans les médias.
    Pour faire enfin partie du clan de ceux qui savent, lisez "On les croise parfois", de Cedric Citharel.
    ...............................

  • valgego
    valgego     

    Sous Sarko ,la traque a été menée en un temps record et le tueur neutralisé , l'enquête menée depuis un an , aboutit à l'arrestation d'individus soupçonnés de complicité pour le vol du scooter .Plus d'un an pour en arriver là , il n'y a vraiment pas de quoi pavoiser ,vous auriez sans doute souhaité que Sarko reste pour mener l'enquête ??????? Les mêmes qui reprochaient à Sarko de trop en faire ,du temps de son mandat ,lui reprochent de ne pas en faire assez , depuis qu'il est parti . Un an après son départ la fascination sur les esprits simples est toujours omniprésente et le refrain des crécelles les empêchent de dormir . Pour le reste nous attendons toujours l'arrestation des coupables de meurtre à Marseille ,Corse et ailleurs ,dans 4ans peut-être ?

  • landais
    landais     

    Et sous sarko rien !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire