En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La célébration du titre parisien a dégénéré lundi soir au Trocadéro à Paris
 

D'après nos informations, seule la moitié des personnes interpellées s'est présentée à la police comme fan du PSG. Tous portaient au moment de leur interpellation maillot ou écharpe du club parisien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • zozo74
    zozo74     

    La France à peur !! pour ne pas dire que c'est des Nord Africain,on dit que c'est des ultra!! Arrêtons les amalgames ouvrez les yeux ...on le vois sur les vidéos c'est que des étrangers..Pour pas cité de couleur et passé pour un facho !! bref no comment .

  • Gallus
    Gallus     

    Qui sont les casseurs?!!! 1 qui n'est pas le principal problème, aurait été qu'ils soient bien plus nombreux à être interpellés et incarcérés, 2 que les CRS aient brisé l'émeute par la force et si nécessaire par les armes et 3 si vraiment vous voulez le savoir, regardez, la réponse est en couleur!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Question : comment se fait-il que 99% de la population ait grandi sans l'encadrement de patrouilles de CRS sans devenir des racailles si c'est là la vraie cause du problème ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah oui c'est la faiblesse du dispositif policier qui incite au vandalisme. C'est pas leur faute à ses jeunes, c'est la faute à la société ...

  • Perceval Le Gallois
    Perceval Le Gallois     

    Je pense que nos élites corrompues sont complètement dépassées par l'ampleur du désastre. D'ailleurs pour preuve !! que voit on s'ouvrir dans nos banlieues ??? des usines !!!! mais non !!! quoi alors ,??? des restaurants Kebabs!!! partout!!! ils prennent la place de commerce européens !!! Nous en banlieue !!on les appellent les blanchisseries !! a méditer !!

  • aupiff
    aupiff     

    Mais qui sont les casseurs !!??? !O_o? et on se pose encore la question ...

    A allez voir avant que la patrouille de la censure sévisse... fdesouche.com/371513-graves-incidents-sur-les-champs-elysees-apres-la-victoire-du-psg#more-371513
    Un florilège de vidéos et photos plus que parlantes... les faits sont là même si je journalos collabos tentent de minimiser l'ampleur de ces émeutes ainsi les vrais responsables

  • aupiff
    aupiff     

    exact ! preuve en est avec PSA d'Aulnay

  • jojobbb
    jojobbb     

    OUI, Perceval, c'est sûrement vrai, mais tout ça , c'est voulu !

  • vicenzo
    vicenzo     

    tu es un bon a riendehors et vite manuel

  • Herodias
    Herodias     

    voilà le reflet de la politique actuellement menée : manque de directives, manque de compétence, justice laxiste et trop permissive .... cette violence en est la démonstration !
    Si les choses ne sont pas reprises en main par des gens compétents, ou si la politique actuelle n'est pas reconsidérée, la violence s'intensifiera, malheureusement .... je ne peux que déplorer cette situation !

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire