En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Incendie d'un camp de Roms à Bobigny: l'appel au secours de la maire
 

Les pompiers ont retrouvé le corps sans vie d'une fillette de 8 ans, mercredi à Bobigny, après l'évacuation matinale d'un camp de Roms consécutive à un incendie. La maire, Catherine Peyge, appelle l'Etat à prendre en charge les familles sinistrées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    Catherine Peyge demande au préfet d'appliquer la circulaire 26 août 2012, qui précise le cadre de l'action de l'Etat en cas d'évacuations de campements illicites, afin "qu'il n'y ait aucune expulsion sans proposition de relogement". si on fait ca on va multiplier par 2 ou 3 le nombre de roms a venir de ces pays. au fait, ne leur donnent on pas des milliards pour les aider dans leur pays deja ? #votezjuste

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Une fillette est morte? Si VALLS s'empare de ce cette situation il va installer des radars automatique dans les camps de ROMS! Vous pensez que c'est absurde? Oui tout autant que ceux qui bordent nos routes! Les radars pour la plupart sont accidentogènes, et très peu efficace pour la mortalité routière! Rentables certes, mais malgré cette constatation, VALLS comme ses prédécesseurs poursuivent leurs développement en faisant croire que c'est pour la sécurité routière! Vos vies ils s'en fichent, ce qu'ils veulent c'est vos portes-monnaies!

Votre réponse
Postez un commentaire