En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'adolescent ayant moins de 13 ans, il pourrait écoper de mesures éducatives.
 

Un enfant de 12 ans a été mis en examen, lundi, pour "destruction volontaire par incendie ayant entraîné la mort", deux jours après le drame d'Aubervilliers, qui a fait trois morts, dont une femme enceinte. Quelles vont être les conséquences judiciaires pour lui? BFMTV fait le point.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    booboo qui parle de réfléchir avec une affirmation raciste des plus débiles dans la même phrase ... Vas donc faire un tour dans les foyers pour gamins, t'en as de toutes les couleurs et de toutes les origines ... Mais bon, encore un "vrai patriote" qui nous explique la vie !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous incluez les magistrats et l'administration dans "les gouvernants" ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Des agresseurs violents multi récidivistes ressortent libres des tribunaux malgré leur passé, le sursis (qui devrait se transformer en ferme) et toutes les atrocités qu'ils font vivre aux honnêtes citoyens. Alors lui ne risque pas grand chose. Enfin il ne risquait pas grand chose. Parce que quand les juges se retrouvent avec des dossiers médiatiques entre les mains, ils ont tendance à vouloir se faire bien voir et passer d'un extrême à l'autre : du plus grand laxisme à la plus grande exemplarité.

  • booboo
    booboo     

    ET EN PLUS TES PARENTS ETAIENT FRANCAIS VOILA L' EXPLICATION TU VOIS C' EST SIMPLE IL S'AGIT DE REFLECHIR UN PEU !!!!!

  • Bitonio
    Bitonio     

    oui mais tu n'a probablement pas été concu pour toucher les allocs... et toi ta mère et toi connaissaient ton père

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Les gamins ne risquent rien et vont être en foyer a la charge de la société. Le problème pour moi ne vient même pas des parents, mais de nos gouvernements laxistes sur tous les problèmes d'immigrations incontrôlées. Nous accueillons des gens qui violent les lois en rentrant de force pour éviter la misère du monde. Ensuite nous ne pouvons pas les recevoir correctement et voila les résultats. Savez vous qu'il est très, très, difficile de venir en France en étant honnête et en respectant les lois.

  • Holy Terrorist
    Holy Terrorist     

    *=* Dans mon enfance, j'ai pas la chance de jouer avec les allumettes parce que mes parents dit que c'est trop dangereux à mon âge, à mon adolescence, j'ai compris et j'utilise les allumettes juste pour le foyer avec précaution, après avoir avertis les parents s'il sont d'accord, en hiver.

  • Gilbert Duroux
    Gilbert Duroux     

    C'est faux, vous le savez bien. Vous faites de la propagande. De la sale propagande.

  • Moka Kix
    Moka Kix     

    blablabla... c est des copies collés en provenance de la plateforme internet du FN ou quoi??
    ils passent tous par la meme passerelle DNS

  • Le Franco quebecois
    Le Franco quebecois     

    Non! On ne DOIT pas rester sans rien faire! Où sont les parents? Ceux-ci sont toujours responsables de l'éducation de leurs enfants...C'est triste à dire, mais on constate qu'il y a de plus en plus de pré-adolescents dans ce genre d'affaires...Que diraient ceux qui prêchent pour minimiser ces actes s'ils avaient l'un(e) des leurs parmi les victimes? C"est bien beau de dire : "Excusez-les, ils ne savent pas ce qu'ils font"...Non, trop, c'est trop!

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire