En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le GUD Nancy a posté mercredi matin cette image sur Facebook.
 

L'association de défense des droits des homosexuels va porter plainte contre le groupuscule d'extrême droite pour avoir posté une image à caractère homophobe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Urvoy Jean
    Urvoy Jean     

    C'est sûr , les appels aux meurtres et aux ratonnades ce n' est pas grand chose leane ...

  • Grumly
    Grumly     

    Je crois plutôt que à l'instar du mariage de bègles, du pacs, cela permet de faire sortir les loups du bois. A l'époque du pacs on pouvait encore scander "les pédés au bucher", mais maintenant, on se sert des enfants comme caution pour défiler. L'homophobe a de plus en plus de mal à exprimer sa haine ouvertement, alors il "biaise". (avec 2 i). Tout ceci montre bien que le mariage des gay EST nécessaire. Afin que les nouvelles générations comportent moins d'homophobes dans leurs rangs (et ce malgré l'éducation très réac de certains parents)

  • lune
    lune     

    on se marre

  • Camille Ruestmann
    Camille Ruestmann     

    Qu'on ait des convictions qui nous empêchent d'adhérer au projet de loi sur le mariage pour tous, ça peut se concevoir, mais de là à un appel gratuit à la violence contre les personnes homosexuelles, je ne suis pas d'accord. L'opposition s'exprime, c'est la liberté d'expression, cool. Mais dites-moi, si demain les femmes descendent dans les rues pour réclamer un salaire égal à celui des hommes, est-ce que les hommes iront faire une contre-manifestation pour dire que ce n'est pas normal et qu'il faut refuser ce droit aux femmes ? A une époque, on manifestait pour avoir des droits. Aujourd'hui, on manifeste pour empêcher les autres d'en avoir.

  • Grumly
    Grumly     

    @leane : Vous avez trop respiré de gaz lacrymo

  • Grumly
    Grumly     

    @Heybaal : L'avis de la majorité ce n'est pas le votre. Et le programme était annoncé aux présidentielles. Quand à s'opposer à un droit aussi basique pour des personnes pour leur seule différence d'orientation, c'est bien de l'homophobie, n'en déplaise à tous ceux qui veulent s'en défendre en invoquant les enfants, la pma, gpa, et la morale religieuse (qui n'a rien à foutre dans un débat sur le mariage civil)

  • Grumly
    Grumly     

    @leane : dites nous donc sous quel angle il faut interpréter ça ?

  • Grumly
    Grumly     

    bfmfan: quel beau commentaire de cautionnement. Abject!

  • Grumly
    Grumly     

    C'est tout ce que ça vous inspire... Quel contraste avec vos prises de positions sur le mariage gay

  • Yves Olivier Magerl
    Yves Olivier Magerl     

    La Manif pour tous a libéré la parole homophobe chez certains extrémistes et la France est la risée de toute l'Europe. ... Comment se fait-il que de tels groupuscules d'extrême-droite appelant à la violence, homophobe entre autres, comme dans les années 30, ne soient pas interdits ? ...............................................................................................

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire