En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme a été déféré dimanche au parquet de Béthune, dans le Pas-de-Calais, soupçonné d'avoir poursuivi et menacé des enfants à l'arme blanche, déguisé en clown. (Photo d'illustration)
 

 Un individu âgé de 19 ans, qui avait menacé des enfants à l'arme blanche, déguisé en clown, vendredi dernier, dans le Pas-de-Calais, a été condamné à six mois de prison avec sursis, ce lundi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    "Il semait la panique déguisé en clown"

    Il y a vraiment des tarés en libertés c'est hallucinant...

  • 156156
    156156     



    ces événement qui semble prendre de l’ampleur sont tous a fait gravissime car maintenant on voit les chasseurs de clowns qui se mette a l’œuvre cela me fait pensée de plus en plus a une société qui dérive vers le film orange mécanique sans compter le film Annabelle et ces interdictions dans certaines salles française pour trouble a l'ordre public il serai grand temps que les autorités de ce pays remette de l'ordre avant que ce soit le chaos car si vous voyez des types vous courir après avec des haches il ne faudra pas s’étonner qu'il y ai des réactions de la part des courser même si au départ ceci pouvait n'être qu’un jeu de mauvais gout on ne peut pas prédire certaines réactions défensive devant la peur

  • TAHAAN
    TAHAAN     

    Pourquoi avec sursis ces 6 mois de prison?
    Quelle sont la valeur et la vertu d'un jugement qui reporte toujours la sanction ?
    Même pour régler vos impôts on ne vous donne pas 6 mois avec sursis.
    Perpétuité n'a jamais porté son nom dans ce pays!
    au pire 30 ans et vous êtes dehors Et surtout une peine de détention n'a de sens que si elle est appliquée sinon c'est du "pipeau!"...C'est exactement comme si je disais à mon voisin dans le métro qu'il est l'heureux détenteur d'un million d'euros...
    C'est virtuel et çà ne le rends pas plus heureux..

    6 mois de prison avec sursis c'est du virtuel et çà ne le responsabilise pas plus que mon voisin de trajet avec son million d'euros.
    Appliquons point/ barre et appelons un chat "un chat"
    De qui se moque t-on?

  • Frank Maclow
    Frank Maclow     

    A 18 ans, j'ai fais un jour une fausse alerte à la bombe. Je n'ai pas été inquiété et ça m'a même bien fait rire sur le coup. Mais lorsque j'y repense aujourd'hui (33ans) je me dis que cette plaisanterie était de très mauvais gout. J'espère que ce jeune "clown" pensera la même chose dans quelques années.

  • Badvann
    Badvann     

    Pourquoi avec sursis? Il aurait été intéressant de savoir si ce jeune homme aurait fait le clown avec ses co-détenus

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Faut toujours des débiles pour reproduire ce qu'ils voient sur internet.

  • 109600
    109600     

    A Paris, on a déjà un clown déguisé en Président.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    et si c'était un déguisement obligatoire dans les émirats qui feraient peur...comme dans ce théâtre---?

Votre réponse
Postez un commentaire