En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jungle de Calais
 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Ca commence à bouger, à revendiquer. L'état va soutenir et agir, surtout avec l'arrivée de l'hiver. Les sdf pourront encore attendre, n'est-ce pas?

  • AgentK3
    AgentK3     

    Faites passer un rafale dans la zone!

    observateur67
    observateur67      (réponse à AgentK3)

    NON cela n'est pas de la faute de ces pauvre gents endoctrinés, mais de nos gouvernants qu'y leurs ont toujours fait croire impensablement, que l'occident allait les nourrire, les éduquer, les laisser nous dominer et nous esclavager; merci à nous pour eux, on vous aime!!!!

  • bouledog
    bouledog     

    aller continuez de vous apitoyer , une association est venue sur le camp pour apporter de la nourriture ayant vu la tournure que cela prenait ils ont voulu repartir les migrants ont rattrapé
    la camionnette l'a vidé de son contenu devant les deux personnes de l'association , ensuite ils ont ouvert les boites de conserves sur le sol les unes après les autres , à la télévision il vous font voir ce qu'ils veulent , quelle triste France d'accepter une telle situation incapable de prendre la décision de les renvoyer dans leur pays d'origine , la France terre d'accueil ou terre de profiteurs ???????????

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Tant qu'il n'y a pas de morts et en grand nombre si possible, les autorités (au niveau du gouvernement) n'admettrons jamais le haut niveau de priorité du problème Calaisien.

  • sortilege
    sortilege     

    étonnant chez ces gens de valeur !!!!!!!!

  • plakkram
    plakkram     

    la Maire c'est son dernier mandat le CDI pour les politiques c'est fini

  • Arleco
    Arleco     

    Les calaisiens paraissent s'y faire... Pourtant je n'arrive pas avoir de l'admiration pour eux ... !!!

  • grognon
    grognon     

    Pourtant, Natacha Bouchart l’affirme : il faut vivre avec la problématique des migrants « dans les meilleures conditions possible », car « ça peut être une richesse culturelle exceptionnelle […] et les Calaisiens pourront s’enrichir encore plus de ces populations migrantes ». Ses administrés apprécieront. ...... si les Calaisiens s'enrichissent, il faudra prévoir une petite ponction fiscale

  • Zoé
    Zoé     

    Que la maire se démerde
    Elle supporte les migrants

    grognon
    grognon      (réponse à Zoé)

    Non, au contraire, il faut vivre avec la problématique des migrants « dans les meilleures conditions possible », car « ça peut être une richesse culturelle exceptionnelle […] et les Calaisiens pourront s’enrichir encore plus de ces populations migrantes. La maire est gatée

    Zoé
    Zoé      (réponse à grognon)

    merci grognon

    on sait pour qui tu votes

    Combien touches tu d'allocations sociales ???

Votre réponse
Postez un commentaire