En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Heurts à Paris: qui sont les émeutiers masqués de la place de la République?

Mis à jour le
police cop21 heurts paris
 

Les forces de l'ordre ont procédé à l'interpellation de 341 manifestants dimanche après des heurts. Parmi eux, des émeutiers violents, mais aussi des militants pacifistes, dont l'arrestation est jugée abusive par certains syndicats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Remylatongue
    Remylatongue     

    Que 9 interpellés !!!! Mouai,,,,,,,bobos écolos de gauche ???? Peut être au rsa ,,,avec la CMU ??? Grand moment de solitude !!!:-(

  • Brodeusecc
    Brodeusecc     

    Il est inadmissible de "taper du flic" ou de critiquer leurs interpellations. Ces policiers fatigués. Par l ambiance générale. Laissons leur faire leur boulot. Il faut savoir si on veut sécurité. Ou insécurité. ,?, pas de manifestations. Ne détruit pas la démocratie. Ceux qui le disent sont des imbéciles. Et si. Et si. Il y avait eu encore une bombe ! Ces imbéciles dirait quoi ? Alors acceptons les règles. Au lieu de. Critiquer. Critiquer

  • iamagic
    iamagic     

    Je croyais que le port du niquab était interdit!! MDR ils ont défié Hollande qui a interdit les manifs, et le port du niquab est interdit depuis Sarko! Donc personne de l'UMPS n'est écouté et dire qu'il n' y en a que 9 sur les 174 qui restent en garde à vue!

  • boulette34
    boulette34     

    qui sont ils ? mais vous les savez bien des gauchistes d’extrême gauche et pas de gauche radicale comme il se plait de dire en ce moment dans les salons parisiens et sur les plateaux télé , et dont la plupart sont au RSA bien sûr sinon comment feraient ils pour camper des mois à notre dame des landes ?

    iamagic
    iamagic      (réponse à boulette34)

    Non,il ne faut pas punir des fois qu'ils voteraient pour eux!! Les écolos=PS!!

  • skaia64
    skaia64     

    Si les casseurs faisaient partie des identitaires ou bien étaient, comme ils disent "proches de l'extrême droite" l'habituel chœur du deux poids deux mesures réclamerait la tête des fauteurs de troubles. Mais une fois de plus, ce sont des militants d'extrême gauche, la punition sera douce. La justice saura se montrer "compréhensive" comme elle si bien le faire.

  • eric83
    eric83     

    Ah ça y est ça va être encore la faute de la police !!!!!!!!!!!

  • sortilege
    sortilege     

    personne pour mettre ça sur le dos du FN ? étonnant !!!!!!!

  • bribri
    bribri     

    Probablement, un grand nombre de "fils à papa" qui se la jouent "baroudeurs du dimanche" pour se donner bonne conscience et pouvoir dire : t'as vu, j'y étais, mais, je me suis masqué car ça risque de porter préjudice à mon popa !

    MOA01
    MOA01      (réponse à bribri)

    Masqués bien sûr car ils sont très courageux…

  • deuxc
    deuxc     

    Ce sont des gens qui sont passés à travers les mailles étroites de l'état d'urgence....

  • ABC90
    ABC90     

    la manifestation était INTERDITE ....... les petits loups fragiles doivent assumés leur acte ;o)

    ABC90
    ABC90      (réponse à ABC90)

    assumer

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire