En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une vue du domaine skiable de Serre-Chevalier. Selon plusieurs sources, l'hélicoptère s'est pris les pales dans un câble de téléphérique.
 

L'appareil acheminait du matériel, mardi matin, sur le domaine skiable de Serre-Chevalier, dans les Deux-Alpes. Il se serait pris les pales dans un câble de téléphérique. Le pilote et son copilote sont morts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • calentita
    calentita     

    La 2éme personne n'est pas un copilote.

  • stanischlass
    stanischlass     

    Qui parle d'erreur ? Qui parle de lignes ?

  • Tahaan
    Tahaan     

    Lorsque l'on regarde en France la quantité impressionnante de câbles, lignes électrques moyenne te haute tension et tous les pièges que celà comporte on s'étonne que çà n'arrive pas plus souvent. J'ai le souvenir dans les années 1990 d'un ATR42 venant de Nancy et en approche d'atterissage à orly qui s'est planté dans les lignes à haute tension vers Pamfou en Seine et Marne. bilan tous les 23 passagers décédés...c'est lamentable.
    Peut être serait il bon de mieux signaler ces dangers ou bien d'interdire des vols sous une certaine altitude dans des zones précises.

  • Forever
    Forever     

    Mais...comment se fait-il que le pilote volait aussi près des lignes ?! C'est vraiment triste, surtout pour une telle erreur. Condoléances.

Votre réponse
Postez un commentaire