En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dieudonné, ici le 13 décembre 2013, est interdit d'entrée sur le territoire britannique.
 

L'humoriste, qui s'est dit solidaire de la "quenelle" faite sur le terrain par "son ami" le footballeur Nicolas Anelka, est interdit d'entrée au Royaume-Uni, a annoncé lundi un porte-parole du ministère britannique de l'Intérieur.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Avec ce type d'insultes je peux largement porter plainte contre for ivre et ball pour leurs commentaires truffés de jurons et de noms d'oiseux divers et avariés. Ball ce n'est pas parce que vous placez des astérisques que vous n'êtes pas condamnable. Suivant votre expression ne nous prenez pas pour des jambons!

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Soyons précis sur al teneur des soit disant "insultes" : Lors d'une émission diffusée en 2006, Dieudonné avait traité Patrick Bruel de "menteur" et de "militaire israélien", affirmant qu'il soutenait les bombardements de l'armée israélienne au Sud-Liban.

  • Le coq gaulois
    Le coq gaulois     

    C'est le lobby nazillon ici? Continuez à bien vous palucher!!

  • Le coq gaulois
    Le coq gaulois     

    Plus court cocotte!! Fais plus court!! On n'en peut plus!!

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Donc Le prince Harry logiquement vient faire ses frasques en France puisque "l'antisémitisme a plus de sens à leurs yeux eu égard à leur combat contre l’Allemagne nazie".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les anglais font encore ce qu'ils veulent chez eux, non ? S'ils nous obligeaient à recevoir des personnes interdites de territoire chez nous on leur dirait quoi ? Allez vous faire voir, on fait ce qu'on veut. Bon ben pour eux c'est pareil.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je vois pas le rapport. 1/ non. 2/ malgré l'espace shengen et le délire de certains qui croient que les états n'ont plus aucun pouvoir on peut parfaitement interdire à des gens de venir si on estiment qu'ils peuvent créer un trouble à l'ordre public. Comment croyez vous que la France interdisent l'entrée sur le territoire à des radicaux islamistes de toute nationalité ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Faites donc preuve d'initiative ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ou alors ça n'a rien à voir et vos laborieuses réflexions pour aboutir à cette conclusion sont totalement à côté de la plaque ? La remise en question, ça vous arrive ? Ou il vous faut l'autorisation de dieudonné certifiée 0% influence du lobby juif ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Aux USA le président soit répondre, mais il répond ce qu'il veut. Moi ce qui m'étonne c'est que pour toute cette frange tellement intelligente des supporters de dieudonné, le problème en France ce soient les juifs ... On aurait pu penser aux socialistes pour les problèmes économiques, aux maghrébins et aux européens de l'est pour les problèmes d'insécurité. Non, les juifs. Mis à part qu'un ex artiste démago aux visées politique d'extrême droite fasse une fixette sur les juifs et essaie de nous la rejouer allemagne des années 30 avec un public de demeurés pour boire ses paroles sans se rendre compte de la débilité de la chose, je vois pas vraiment de cohérence ...

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire