En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La main d'un nouveau-né sur celle de sa maman, le 17 septembre 2013 à Lens. (illustration)
 

Laurence Rossignol, secrétaire d'Etat chargée de la Famille, a annoncé que le gouvernement ne contestera pas l'arrêt de la CEDH condamnant la France pour son refus de reconnaître la filiation des enfants nés de mère porteuse à l'étranger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    la difficulté étant de savoir combien ils payent le gosse, pour pouvoir calculer la TVA à encaisser à la frontière sur leur achat .

  • Bilivine
    Bilivine     

    La France est un gâteau à manger, à démanteler. Serait-ce que les autre Nations veulent nous faire payer notre arrogance, notre auto-proclamation des Droits de l'Homme ? Il y a de cela....Ils se marrent TOUS en voyant où nous mène notre amour des autres...............

  • Nelson
    Nelson     

    Toute la clique de gauche va le payer très cher. A part faire passer leur idéologie à la con et monter les français les un contre les autres ils n'ont strictement rien fait. Bientôt le Parti Sectaire va disparaître et c'est tant mieux !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    voilà une excellente démonstration !

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Et voila!ils ont trouvé le moyen de contourner la loi,pour ne remettre les gens dans la rue!!!Tous ces gays vont se jetter sur les femmes qui ne sont plus que des couveuses pour assouvir leurs konneries.

  • concombre masque
    concombre masque     

    dans le bab's de la Rochère et toute sa clique

  • Neolitique
    Neolitique     

    @Kibana. T'occupe pas d'eux, il y a pas plus sourd que celui qui veux pas entendre ...

  • Neolitique
    Neolitique     

    @Kibana +1. Mon arrière arrière grand-mère était pas française, le suis-je? Réfléchir avant de faire des propositions débiles merci ...

  • marina21
    marina21     

    Ben cette bonne blague : évidement que l'état français ne contestera pas l'arrêt de la CEDH qui va dans le sens de ce qu'il souhaitait faire voter dès le départ !!! --- L'art et la manière de prendre les gens pour des demeurés : vivement 2017 que l'on se débarrasse de tous ces branquignols .

  • Kibana
    Kibana     

    Ou comment gueuler pour rien.... Pathétique xD

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire