En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un chauffard en alcoolémie a tué une petite fille de trois ans en Gironde. (Photo d'illustration)
 

L'accident s'est produit vendredi après-midi à Saint-Estèphe, dans le Médoc. La voiture d'un père et ses deux filles en bas âge a été percutée par un chauffard en fourgonnette. L'une des deux fillettes, âgée de trois ans, n'a pas survécu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • marsupial
    marsupial     

    saint estephe .. mec bourré... rien d'etonnant...par contre que faisaient les radars ... lamentable

  • Maxoue
    Maxoue     

    Une armada répressive contre la vitesse,(rentable) mais rien contre ce type de délit

  • R.I.P
    R.I.P     

    Quelle horreur , pauvre petites et pour le papa quelle malheur , triste nouvelle en ce jour, quel monde j’espère qu'on en saura plus sur ce conducteur et ses camarades

  • totof332
    totof332     

    20 ans de prison et suspension à vie de permis pour cet individu. Tant que les sanctions pénales ne seront pas plus sévères avec ces jeunes chauffards alcooliques, on n'arrivera pas à enrayer ce fléau. Pour autant avec Taubira qui ne prend aucune décision en ce sens, on n'est malheureusement pas prêt de voir ces drames se reproduire.

Votre réponse
Postez un commentaire