En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Image extraite du spot "Il n'y a pas de petite claque" réalisé par la Fondation pour l'enfance.
 

Tel est le message d'une nouvelle campagne télévisée contre les "violences éducatives ordinaires", réalisée par la Fondation pour l'enfance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Et l'enseignant d'un collège d'Angoulême frappé en plein cours par un adolescent ils en pense quoi ces experts !! c'est encore moins anodin qu'une fessée !

  • Justin Case
    Justin Case     

    Manifestement sur les 15 568 votant 84% sont de très très méchants parents fascistes (probablement tous des sympathisants du FN tiens !) qu'il faudrait envoyer en camps de rééducation dans les plus brefs délais. Dans cette république socialiste de type soviétique, c'est ce qui pend au nez de ceux qui ne se plieront pas à la politique totalitaire de notre gouvernement composé de gens "tolérants" et bien entendu à l'écoute des "différences", du moment que vous êtes différents comme eux. L'état flic ripoux qui est en train de se mettre en place lentement mais surement depuis un an est un véritable danger pour les libertés individuelles et la démocratie en général. Vous avez voulu "moi président normal" vous l'avez avec son gouvernement de "dictateurs normaux".... Et si quelqu'un ose contester ce que je viens d'écrire, je lui en colle une, c'est clair :o)

  • yannick123
    yannick123     

    mdr!, franchement quand j'ai entendu cela, j'ai exploser de rire, voila que notre gouvernement admet enfin qu'il y connais absolument rien des famille!
    D'abord une fessé c'est parfois nécessaire ce qui n'est pas nécessaire , c'est l'acharnement, ou l'habitude d'une punition sinon elle perd son pouvoir et fini par engendrer des problème plutôt que les résoudre!
    C'est en tous cas comme cela qu'on fait dans ma famille est on se porte à merveille depuis l nuit des temps, bien mieux que ce qui tente de nous expliquer comment élever nos enfants, enfin,n mettre une fesser n'est pas du dressage, sauf comme précédemment dit, si cela est pratiquer avec acharnement, mais la loi prévoit déjà cette état de fait sous l’appellation de "maltraitance", et la réprimande!
    donc que les socialistes achète leur bébé est les éduque comme il veut et nous les "autres" ont s'occupe de notre cul et de nos enfants!

  • Bruno Paroat
    Bruno Paroat     

    Une honte que cette campagne de publicité qui montre un odieux trucage de gifle. Cela n'a jamais tué personne, au contraire.
    Dans notre société il ne faut plus rien dire et laisser tout faire.
    On aura l'air malin lorsque les enfants seront tous rois et auront une personnalité pathologique. Quelle honte éducative !!

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    C'est un résumé assez clair de l'idéologie de la gauchitude inquisitrice.

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Comme Bruxelles et le FMI décident de tout, notre supposé gouvernement sensément national nous pond des lois "sociétales" : on réécrit l'Histoire 'qui est responsable de l'esclavage, et surtout quels esclavagistes en sont innocentés), on rénove la biologie (Si si, je vous assure que deux papas peuvent faire des enfants, ou sinon la Sécu va leur en acheter).Là, ça nous pend au nez, la gauchosphère va inquisiter toutes les familles estampillées dès lors "gros beaufs fachos, forcément ringards et rétrogrades puisque hétéros" pour le moindre mot de travers ou tape sur les fesses. Donc, plus aucun sens des limites, des conventions sociales, de la courtoisie, du respect (mutuel, pas la soumission aux caïds de cités autoproclammés qu'ils nomment ainsi...). Depuis les siècles (millénaires) que les Humains éduquent leurs enfants comme ça, vous croyez vraiment qu'ils ont développé tellement de maladies mentales et raté leur bac ?

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Il n' y a jamais eu de martinets chez mes parents, mon père avait des mains larges comme des battoirs et ça lui suffisait......quant aux coups de pieds au c** . 19 heures à la maison et pas question de ressortir après souper...Nos enfances ont du être comparables ;o)

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    MDR

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    A Jamais pouvez vous me présenter votre femme, la mienne à horreur des fessées....c'est pourtant parfois pas l' envie qui me manque....lol...plaisanterie, simple plaisanterie ;o)

  • Justin Case
    Justin Case     

    On ne peut pas modifier un post ici. Je pense d'ailleurs que les pigistes de ce site d'information ne doivent pas pouvoir non plus modifier les leurs quand on voit le nombre de fautes aberrantes qu'ils commettent ! Seule solution, se relire deux fois avant de cliquer sur "enter"...

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire