En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Garde d'enfants: les trois pères perchés sur une cheminée à Grenoble persistent

Mis à jour le
Les trois pères perchés en haut d'une cheminée d'usine à Grenoble refusent de descendre tant que leurs droits ne sont pas "reconnus".
 

Ils annoncent leur détermination à rester jusqu'à ce que "leurs droits soient reconnus".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    bien sur qu'il y a de bons papa !!! voir ce qui cloche!!! les temps ont changés,beaucoup de peres assurent!!! et entendre un pere,qui a toujours participé a l'education et les soins de son enfant ; interdit de le voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!

  • boris2747
    boris2747     

    Aujourd'hui des femmes abandonnent le foyer en laissant les enfants aux maris. Et les juges aux affaires matrimoniales, majoritairement des femmes, continuent de mettre en œuvre leurs positions MLF. La parité partout sauf dans ce cas.

  • Vendetta
    Vendetta     

    Et je partage votre avis, les mœurs ont changés, la femme a voulu l'indépendance, elle travail et tout au quotidien se partage. Donc je dis que le partage de la garde de l'enfant fait aussi parti de ce même partage et ne remet pas en cause sa légitimité par un divorce. Je dis VIVE LES PAPAS et battez-vous.

  • renpie
    renpie     

    Ces pères devraient manifester sans relâche jusqu'à ce que ces juges, qui donnent souvent plus de droits aux mères, qui n'en méritent pas forcément davantage, comprennent enfin qu'il est grand temps d'agir en TOUTE IMPARTIALITE et SANS PREJUGES !! C'EST INACCEPTABLE ET DE LA PLUS GRANDE INJUSTICE !!

  • Vendetta
    Vendetta     

    Et ils peuvent même rester jusqu'en hiver, comme ça ils auront en plus le chauffage gratuit :)

  • mary2506
    mary2506     

    Si les médias arretaient de filmer des peres divorcés en hauteur, cela donne des idée a des pères fragiles psychologiquement..

Votre réponse
Postez un commentaire