En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le vaccin Gardasil contre le cancer du col de l'utérus chez les jeunes filles est fabriqué par le laboratoire Sanofi Pasteur MSD
 

Après une première plainte déposée par une jeune fille de 18 ans, d'autres victimes présumées du Gardasil veulent déposer "trois plaintes pénales d'ici quinze jours" contre le laboratoire Sanofi Pasteur qui produit ce vaccin contre le cancer du col de l'utérus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Cynthia Morel
    Cynthia Morel     

    Comment peut-on savoir qu'on à la maladie de Verneuil ? Car moi sa fait un peu plus d'un an que j'ai un problème de peau au niveau des mains et que personne ne trouve de solution.

  • Mimichelle Nicolle  Lompret
    Mimichelle Nicolle Lompret     

    Sépienne depuis 2004, je n'ai été vaccinée ni par Engérix ni par Gardésil. Le personnel médical est tenu de se faire vacciner par Engérix. Nous sommes tous porteur de virus qui st actifs, ce qui est mon cas, ou passifs.

  • mareso17
    mareso17     

    Je viens de regarder le chroniqueur intervenant sur cette affaire, ce monsieur devrait faire preuve d'une crtaine réserve et ses propos sont à la limte de l'irresponsabilté. Ma fille est atteinte de la sclérose en plaque, elle a 24 ans, vaccinée en 2008 premier symptôme en mars 2009, actuellement elle a abandonné ses études d'infirmière en 3eme et dernière année suite à une fatigue généralisée.
    Mr l'intervnant de Bfmtv, je tenais à vous dire que vos propos sont irresponsables d'encourager cette vaccination en sachant qu'il y a des effets secondaires comme vous l'avez confirmé devant la journaliste tout en oubliant de dire que ce vaccin n'est pas efficace à 100%, et qu'en savez-vous qu'il n'y a que 10 cas? Je ne dis pas que ce vaccin est responsable à 100% mais il y a de gros soupçons et dans ces cas là on s'abstient! Alors avant de sortir vos grandes théories pensez un peu aux famiulles qui se posent des questions et à ces enfants qui ont leur avenir en pointillé.....

  • Peggy Peggy
    Peggy Peggy     

    Bonjour je souhaite réagir sur ce sujet.
    J ai un verneuil aussi et je ne me suis pas fais vacciner.
    Je tien a dire que cette maladie est très handicapante certe mais il y a une solution a cette maladie. Si la personne veux en savoir plus pas de soucis je me ferrais un plaisir d y répondre.

  • Marie Agnes Frejaville Colin
    Marie Agnes Frejaville Colin     

    comment peut on mettrt se vaccin en vente alors qu il est mortelle , vue se qui y a dedans, mort au rat et autre , c est vraiment 1 scandale , risque de paralisie, tout ça les LABOS LE SAVENT, ALORS POURQUOI CONTINUER 0 TUER SES PAUVRES JEUNES FILLES QUI PENSE NATURELLEMENT BIEN FAIRE?

  • Fvzvcz Zvzcvzsvc
    Fvzvcz Zvzcvzsvc     

    Red john is Mcallister !!!!!!!!!!!!!!!!

  • Fvzvcz Zvzcvzsvc
    Fvzvcz Zvzcvzsvc     

    Red john is Mcallister !!!!!!!!!!!!!!!!

  • radmos
    radmos     

    Les médecins qui n'informent pas les patients des effets secondaires des vaccins qu'ils prescrivent sont condamnable par la justice comme d'ailleurs les labos qui nous sortent des vaccins à chaque fin de mois.

  • roswel85
    roswel85     

    si y'avait que ça tous les jours on ingurgite des tonnes de m.... dans l'indifference totale du gouvernement qui pourtant est censé prendre des précautions pour proteger son peuple le probleme est que dès qu'il y'a de l'argent en jeux chacun ne voit plus que son nombril et la santé des autres est releguée au dernier rang.

Votre réponse
Postez un commentaire