En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des images tournées par l'association L214 montrent des mauvais traitements exercés sur les animaux au sein de l'abattoir certifié bio du Vigan, dans le Gard.
 

Une vidéo choquante diffusée lundi sur Internet par l'association L214 montre des violences et mauvais traitements subis par les animaux dans l'abattoir certifié bio du Vigan, dans le Gard. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Cruel. Choquant. Inadmissible.
    J'espère que le procureur de la République va ouvrir une enquête et que les responsables seront durement condamnés.

  • Question33
    Question33     

    Non! Décidément on ne peut pas se revendiquer bio, respectueux des animaux, et apparaître, comme cet abattoir, sur les listes des abattoirs disponibles pour l'abattage rituel sans endormissement de l'animal... Ne pouvions-nous pas voir plus tôt l'ambivalence étrange de cet abattoir? sommes-nous si sourds à la souffrance animale pour ne pas lui accorder quelques secondes de plus... Autant de viande n'est pas nécessaire au corps humain

  • Cyrillou
    Cyrillou     

    Le patron qui tombe des nues en découvrant la vidéo et qui, soit-disant, ne sait rien...quelle honte ! Foutage de gueule ! En tant que responsable civil et pénal, il doit payer...et chèrot de préférence. Idem pour les salariés concernés. Le résultat est le même : la bête va mourrir, mais un peu de dignité que diantre. Vidéo insoutenable.

  • Crusader30
    Crusader30     

    FAIRE FERMER IMMEDIATEMENT CET ABATTOIR ......

  • Leluss
    Leluss     

    Maintenant que la grosse guenon de Taubira a démissionné, peut être que ces enculés d'employés pourront être jugés à juste titre.
    Une honte pour ces sous hommes qui ne mériteraient qu'une chose : d'être lynchés par les citoyens. D'autant plus qu'il n'y a que trois employés, et malheureusement pour eux, le monde est petit et il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ...

  • Crusader30
    Crusader30     

    Après avoir lu cette cruelle info, ""JE N'AI MEME PAS REGARDE LA VIDEO """""

    C'est affreux.....

    Ceux qu'il faudrait,,, foutre dehors ces salops d'employés barbares, balancer des moutons contre des murs et des barrières , donner de coups de poings gratuitement à ces pauvres bête, sans défense, cela est à vomir .....

    QU'ON VIRE IMMEDIATEMENT DE CET ABATTOIRS CES BARBARES D' OUVRIERS....

  • Mirabel
    Mirabel     

    Censure, censure.....Sujet déjà classé aux archives, le rappel des barres chocolatées nettement plus important !!!!!!

  • Mirabel
    Mirabel     

    Sujet déjà aux archives.....Le rappel des barres chocolatées semblent nettement plus intéressant !!!!!!

  • indiana33
    indiana33     

    l incapable de le foll n a rien fait comme a l accoutumer rien a été fait après le scandale de l abattoir d ales et pourtant il a bien jouer a l époque l outré et la il y a récidive dans un abattoir bio et combien en france doit ils y avoir de tel ignominie et les verts hulot en tète on l entend pas lui est ses congénères sur le sujet les ministres écolos au gouvernement ou ils sont y a que brigitte bardot qui a eu encore le courage d interpellé les premiers coupables

  • SebT
    SebT     

    Je ne cautionne pas les associations du type qui a révélé ce scandale...mais là il faut admettre que cette cruauté merite d'être mise au grand jour...c'est horrible et degueulasse.

    Allez hop, je vais me taper une salade !

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire