En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procureur de Paris, François Molins, montre une photo de l'individu recherché, prise par une caméra de vidéosurveillance, rue du Temple, dans le 3e arrondissement de Paris.
 

Le procureur de la République à Paris a donné une conférence de presse, ce lundi après-midi, au cours de laquelle il a livré les derniers éléments connus dans l'enquête sur les fusillades survenues à BFMTV et Libération. La piste d'un tireur unique est désormais privilégiée et un appel à témoins a été lancé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    gegemalaga...Vous pouvez apporter des précisions ? SVP merci

  • gegemalaga
    gegemalaga     

    si c'est une bete histoire d'adultère ...ils y en a qui vont avoir l'air cons...

  • gegemalaga
    gegemalaga     

    restez calme : simplement elle se fait mousser ...

  • Vermot
    Vermot     

    Bien sûr, on sait bien que ce n'est que le résultat d'un surcroît d'autorité !!!!!

  • mustanggt
    mustanggt     

    les manipulateurs , qu'ils assument, les pauvres gens se rendent compte de la manipulation des médias,et de leurs conséquences!!! les médias visés?

  • valgego
    valgego     

    Je n'ai pas l'impression qu'on fait autant de tapage médiatique pour les tireurs marseillais qui font des victimes . Au fait ,on en attrape de temps en temps ?.............

  • DieudoMbala67
    DieudoMbala67     

    "Ce tireur se promenant librement dans Paris est le résultat de la politique laxiste de Christiane Taubira." << tweet de Jean François Copé. Je vous laisse juger la médiocrité politique de cet UMPiste.. HAA zut, j'ai donné mon avis.

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    Le Patriote...le lien ne fonctionne pas....enfin pour moi :o(

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Pourquoi flouter le visage du suspect dans la vidéo, puisque la volonté est de lancer un appel à témoin ? Incompréhensible !

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    Filippetti: "Sécuriser l'ensemble des organes de presse de la capitale"....Et à quand la sécurisations des banlieues, des commerces, etc....?

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire