Fusillade à Issy-les-Moulineaux : un blessé grave, un suspect interpellé

Un homme a été grièvement blessé lors d'une fusillade jeudi soir dans une enseigne de restauration rapide d'Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine), et un suspect a été interpellé, a-t-on appris vendredi de sources policières.
Les faits se sont déroulés peu avant 23 heures, près du centre commercial des Trois-Moulins, rue Aristide-Briand.
Deux personnes se tirent dessus
"Deux personnes portant chacune une arme se sont tiré mutuellement dessus et au cours de l'échange de coups de feu, l'une a été grièvement blessée", a indiqué cette source. La victime, "très connue des services de police", et qui portait un faux brassard de police, selon une des sources, a été touchée au thorax, à une jambe et à la joue.
"Son pronostic vital n'est pas engagé sous réserve de complications, son état s'est un peu amélioré vendredi matin", a précisé une source judiciaire.
Quelques minutes après leur arrivée, les policiers ont aperçu un homme qui tentait de se dissimuler entre des voitures stationnées à proximité de la scène, selon une des sources.
Interpellé, il a été placé en garde à vue et a reconnu peu de temps après être l'auteur des coups de feu. Une seconde arme "automatique" a également été retrouvée sur place, selon cette source. Le suspect, âgé de 32 ans, vit à Paris, a précisé une source judiciaire.
Les raisons de cette fusillade n'étaient pas encore connues des enquêteurs.