En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ludovine de la Rochère a rejoint le devant de la scène.
 

La présidente de la Manif pour tous, Ludovine de la Rochère émerge au sein du mouvement anti-mariage homo, à l’instar de Frigide Barjot et Béatrice Bourges précédemment. Catholique traditionnelle, elle compte poursuivre le mouvement de contestation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Sami444
    Sami444     

    Frigide Barjot est finie médiatiquement quand au niveau politique, cela n'aura jamais commencé!!!
    Sans morale et étique, sans conscience, elle aura laissé tomber comme une vieille chaussette, la met les manifestants pour tous dont je suis !
    F.Barjot aura montré un visage arriviste utilisant l'opposition au mariage pour tous et racontant des mensonges à ses yeux, aux manifestants pour se faire un nom médiatique et les a laissés tomber ces centaines de milliers de manifestants pour capitaliser son pactole médiatique... Chapeau bas F.Barjot pour cette magistrale leçon de veste retournée et d'arrivisme...
    Passons là par pertes et profits, continuons le combat contre le mariage pour tous plus motivés que jamais!!!
    Bien que je sois à vie, un Homme/électeur de gauche (du Front de gauche, de F.Hollande, de S.Royal et L.Jospin avant), je suis en conscience, opposé de toutes mes forces et de tout mon être, au mariage pour tous!!!
    Bye bye Frigide Barjot et Bienvenue Ludivine de la Rochère !!!

  • DirDir
    DirDir     

    Frigid Bargeot avait le cuir trop sensible et il y a quelques mois j'avais posté un commentaire disant qu'elle chevauchait un tigre. Elle n'a pas réussi à le maîtriser >>> out! Mais elle va entamer une petite carrière politique. Maintenant une marie chantale qui émerge, plutôt un Robespierre en jupons et sans tripes. Elle ne va pas hésiter à envoyer ses petits pioupious (ses idiots utiles) au carton et sans états d'âme. Attendez vous à quelques bavures bien saignantes au mois de juin et avant la traditionnelle période de transhumance.

  • vauban
    vauban     

    Ludovine de la Rochère, une aristocrate intégriste catho, se bat contre le mariage civil pour tous, à quand le retour d'un cardinal au gouvernement ?

  • romain83000
    romain83000     

    Vous ne pensez pas que cela suffit. Aujourd'hui il y a un problème de chômage, de violence, de terrorisme. Il serait plus intelligent de manifester contre cela plutôt que vous évertuer à affronter pour une loi qui est promulguée. Soyez plus intelligent, vous n'en serez que plus respectable. Moi ça me saoul

  • citoyenlucide
    citoyenlucide     

    je suis de gauche et opposé au mariage pour tous, ceci dit, toutes les autres propositions des socialistes sont bonnes, on sort de 15 ans de droite ca suffit, la gauche doit deja rattraper les erreurs commises en gros par sarkozy un héritage des plus catastrophiques, les francais ne veulent plus de ce guignol

  • citoyenlucide
    citoyenlucide     

    elle lui vole la vedette

  • br71
    br71     

    Ce mouvement doit continuer à mobiliser les français. Il y a beaucoup d'autres propositions de Hollande qui seront à combattre. Il faut montrer au PS, à Taubira, à Belkacem que leur arrogeance, leur suffisance, nous voulons la combattre. Il faut montrer à ces journalistes qui font tout pour soutenir Hollande,qu'il feraient bien d'être plus nuancer. Les participants aux manifs ne peuvent pas être pris pour valeur négligable, être traités en parias, être traités de tous les noms par la gauche, simplement parce qu'ils ne pensent pas comme cette gauche soit disant bien pensante, cette gauche qui pense tenir la vérité sur tous les sujets, cette gauche qui veut imposer ses vérités à tous. A VENIR, IL Y A LA PMA, ET, HOLLANDE ET SA GAUCHE VONT ENCORE VOULOIR NOUS L'MPOSER DE FACON ARBBITRAIRE.
    ALORS CONTINUONS A ETRE VIGILANT.

  • DirDir
    DirDir     

    Tiens vous descendez de votre Olympe tous les deux! Ah baalounet a oublié son petit caniche wanwan. Par contre Gallus a une question et la réponse est non! Ce petit mouvement n'emmerde pas encore assez le monde. Il n'est pas suffisamment extrémiste à mon gout et ce ne sont pas les petits chihuahuas nains qui ont fait un peu de saleté ce we qui vont tout de même vous faire croire que ce gvt va tomber. Non Gallus faut pousser beaucoup plus et c'est là que moi j'adore!

  • Papawaigo
    Papawaigo     

    La France de gauche fait comme sur tous les sujets... la politique de l'Autruche et ne préfère pas voir le monde dans lequel il vit. Oui tout le monde ne pense pas comme vous sur le mariage gay comme sur d'autres points. Non on est pas forcément un gros con quand ne partage pas vos (grands) idéaux.
    Pour me part, je suis à vos au yeux un "hypocrite qui ne se rend même pas compte qu'il est homophobe" contre le mariage gay. Je suis soft.
    Mais je vous préviens, faites attention, une minorité de fous furieux est également contre cette loi simpliste. Et ne vous déplaise, ils existent, certains vont même jusque se suicider par conviction. ATTENTION, ouvrez les yeux sur le monde réel qui vous entoure, ces tarés risquent de ne pas en rester là.
    Le mieux est l'ennemi du bien, Hollande et sa clique de guignols jouent avec le feu sur cette loi.
    Ils ont heurter des "simpsons" francais, fait descendre dans la rue des versaillais paisible et excité des nazillons... tout pour une loi et une institution à laquelle ils ne croient même pas.

  • Hybow
    Hybow     

    Quand je pense que la barjot se targuait d'avoir dans ses "rangs" les gens du peuple !!! Avec la nouvelle présidente de la manif' pour tous, on est servi... " Ludovine de La Rochère " Il est vrai que plus populo que ça , tu meurs ! D'ailleurs, je me demande si cette "meudeume" sait qu'il y a un métro à Paris !!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire