En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    un syndicaliste à la tête d'une organisation pour jeunes! si on voulait éviter des idées "d’enrôlement" de la jeunesse, on s'est planté!

  • felicie
    felicie     

    Ah les belles planques juteuses que la République réserve aux syndicalistes non représentatifs qu'elle a été incapable de juguler pendant leur agissante "carrière" d'emm...eurs institutionnalisés ! Le Conseil Economique et Social et autres machins trés officiels sont remplis à nos frais de ces parasites en fin de vie !

  • Celimene
    Celimene     

    MDR ! c'est beau le syndicalisme à la française .... le journaliste a trouvé utile de préciser qu'il n'était pas rémunéré !!! elle est bonne .... pas besoin puisque tout ce petit monde bénéficie d'avantages hors de la portée du lambda ! et avec des retraites ..... payées par le privé ! elle est pas belle la vie avec la gauche !

  • gerardmensoif
    gerardmensoif     

    le Français un vrai mouton , pays de dictature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • sarbo85
    sarbo85     

    un placard doré,toujours pareil,decidement rien ne change dans notre pauvre pays!

  • sarah040000
    sarah040000     

    faux cul ces syndicats cherchent des postes intéressants pour bien se recaser quelle honte !!!et ils nous donnent des leçons de morale !!! que les Français sont de petits moutons !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire