En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Si 58% des Français sont favorables au mariage homo, une courte majorité s'oppose à l'adoption pour les couples du même sexe.
 

Si 58% des Français sont favorables au mariage homo, une courte majorité s'oppose à l'adoption pour les couples du même sexe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • dahsav
    dahsav     

    Oui !! bien sûr !! Alors il est où ce referendum ???

  • calentita
    calentita     

    Regarde sur "google" apologie de la pédophilie sur wikipédia et tu verras que les signataires de certains journaux sont homos. Ta logique (à toi) est absurde. Continue à jouer à la poupée.

  • john75
    john75     

    Dans ma famille en province tout le monde est pour. Tout dépend qui vous fréquentez.

  • john75
    john75     

    @calentita: Pédophilie par mimétisme: Je ne vois pas le rapport entre l’homosexualité et la pédophile. 99% des pédophiles sont hétérosexuels
    et leurs crimes sont souvent fait dans leur propre famille.
    Donc si on suit votre logique absurde, il faudrait interdire aux hétéros d'avoir des enfants.

  • calentita
    calentita     

    Mon message a disparu: Je suis pour le mariage pour tous mais je mets un bémol sur l'adoption d'enfants par les couples gays "mâles" : j'ai peur d'une pédophilie par mimétisme.

  • mamily
    mamily     

    les médias à la solde du gouvernement s'obstine à nous étaler des soi disant sondage favorable !!! plus le temps passe plus il y a de Français contre c'est d'ailleurs pour cela que le gouvernement accélère les dernières manoeuvres

  • vivima
    vivima     

    Sondage probablement fait dans le quartier du Marais à Paris car ce n'est pas ce que j'entends autour de moi !

  • REQUIN
    REQUIN     

    A que c' est triste la vie .

  • Grumly
    Grumly     

    Vous croyez que c'est la loi qui va les en empêcher ?
    J'ai surtout l'impression aussi que la plupart n'imaginent pas que leurs chères têtes blondes puissent être homosexuel justement. C'est une question souvent éludée ici par exemple (enfin c'est pas la seule qui est éludée par les "antis")

  • Bamboula
    Bamboula     

    Ou pour que leur propre enfants sachent qu'en étant homosexuels ils ne pourront pas adopter ou "fabriquer" un enfant. Les 2 points de vue méritent réflexion non ?

    David.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire