En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florange : fermeture définitive des hauts fourneaux
 

Le groupe sidérurgique ArcelorMittal a confirmé la fermeture définitive des deux hauts fourneaux de l'aciérie mosellane. Mais l'Etat chercherait un repreneur, selon Libération.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Uriah
    Uriah     

    Les syndicalistes sont souvent plus inquiets de perdre leur travail peinard et leurs heures de délégations que pour l'avenir de l'ouvrier... (je l'ai constaté en usine...) !

  • neuneu
    neuneu     

    mercie a tout les syndicat de Mer?E,bientot ,dans quelle que annee il ny aurra plus de patron ni entreprise c la fin des producteur,syndicat+socialiste=ruine et malheur pour nous secteur privee

  • keops
    keops     

    je dis sa parce que c est vrais l état vends la france et n a rien faire des 600 familles il va la ou est son intérêt depuis 4 mois il a mis les bouchées double avec ses amis islamistes du qatar

  • celdosa
    celdosa     

    Pas besoin d'y construire une autre mosquée... celle de florange (ou du moins leur lieu de prière) est juste à coté de l'usine!!
    Faut pas tout mélanger!!! on parle pas des islamistes ici mais juste de quelques 600 familles qui bientôt n’auront plus de quoi "survivre". A chaque fois c’est pareil! Je n'ai jamais poster mais je lis très souvent... Et soit on lis des commentaires fascistes soit tout est ramener à la politique

  • keops
    keops     

    bientôt l état vendra a ses amis islamistes du qatar pour 1 euro symbolique florange pour y faire construire une autre mosquée

  • harlemD
    harlemD     

    Mittal a bien raisson de fermer un site industriel qui ne rapporte rien! !! c est de la lucidite economique!!
    de plus pourquoi ferait il un effort, il passe son temps a se faire insuklter par hollande et montebourg et leurs copains syndicalistes! la coupe est pleine et maintenant il faut la boire jusqu a la lie!!
    fallait pas prendre le reste du monde pour des cons!

  • LAFRANCECOULE
    LAFRANCECOULE     

    JE DEMANDE LA DISSOLUTION DE L'ASSEMBLÉE NATIONALE

  • eric3683
    eric3683     

    c'est toujours marrant l'ironie, jamais personne ne comprend...

  • erwan75
    erwan75     

    @eric3683, "il fait comme les autres lui quoi" ... oui mais maintenant c'est "juste" (leitmotiv des socialistes), il faut bien que ça rentre dans la tête des français : c'est comme les autres ... mais JUSTE ... :)

  • erwan75
    erwan75     

    Ah mais oui, mais quelqu'un a t'il seulement pris le temps de l'informer que Ford n'est pas un marque française ... :))

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire