En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile Bourgeon, la mère de la petite Fiona.
 

La mère de la petite Fiona, présentée dans la soirée de jeudi au juge d'instruction, a été mise en examen pour quatre délits et placée en détention provisoire. Son compagnon a également été mis en examen.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • fabati
    fabati     

    Aucune circonstance atténuante pour cette femme !

  • fabati
    fabati     

    C'est elle la principale responsable ! Elle est la mère et devait protéger ses enfants, c'est ignoble !

  • Semaine
    Semaine     

    Oui, justement, c'est réfléchi ! A vous de réfléchir aussi en vous basant sur la réalité du monde actuel et pas sur votre monde imaginaire. Si une vraie justice existait, ça se saurait !! Savez-vous comment ça se passe dans un tribunal, un vrai, pas au cinéma, ?? Ben, justement " on estime" au coup par coup et ces derniers temps........si quelqu'un réagit bêtement , c'est bien vous.

  • REQUIN
    REQUIN     

    Faut aussi voir si elle n 'a pas subit de sévices , et pour savoir si elle était sous l 'emprise de l ' individu , les rites oui , mais aussi si elle mangeait le porc .

  • eric18
    eric18     

    maklouf,c'est lui le responsable de tout ,peut être que cécile bourgeon voulait prévenir les secours mais se salaud lui en à empêché et on peut comprendre pourquoi,car quand on fait du trafic de drogue on tient pas à voir débarquer les secours et la police chez soi ,et c'est pour sa qu'il à monter toute cette mise en scène qui s'est passée dans le parc monjuzet,car c'est lui qui à forcer cécile bourgeon à le faire,rien ne prouve que c'est elle qui l'est décider,et si elle avait refusé où si elle à voulue le faire ,il l'a certainement menacée,donc sous la menace on s'éxecute même si on ne le désire pas.

  • berard
    berard     

    pourquoi nu ? je me suis posé la même question; la preuve que ce taré décidait tout ?; même les rites de l'enterrement ? capital de retrouver le corps de Fiona .

  • eric18
    eric18     

    pourquoi la petite fiona elle à été enterrée nue? dans la religion musulman il me semble qu'on enterre les gens nu ,et quand la petite sera retrouvée les enquêteurs regarderont comment elle est placée,et y pourront affirmer si elle à été enterrée suivant les rites musulman,et si c'est le cas cela prouve que se taré de maklouf voulait imposer sa religion chez nous,et cécile bourgeon éait sous son emprise .

  • boris2747
    boris2747     

    Taré !

  • serialpicard
    serialpicard     

    C'est quoi cette justice de M.... ? Toute une ville s'est mobilée , le couple n'a dit que des mensonges!
    Il y a eu meutre sur un enfant qui ne demander qu'à vivre
    Il meritent de payer
    Remettons la peine de mort! Déjà ça fera refléchir certains
    N'oublions pas que dans les prisons françaises ( luxueuses) c'est nous qui entretenons les prisonniers

  • boris2747
    boris2747     

    Toujours à s'imaginer des choses, des résultats qui n'existent pas. La justice française "n'estime" pas en fonction de sentiments, mais avec des faits. Un de ces principes est qu'une personne n'est punie que pour son propre fait. C'est normal. Dans le cas contraire, vous seriez les premiers(ieres) à hurler à l'injustice. Pour les deux enfants ils seront placés dans des familles d’accueil, foyers. Cesser de réagir bêtement, réfléchissez.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire