En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les recherches pour trouver le corps de Fiona ont été suspendues jeudi soir.
 

Depuis jeudi soir, les recherches pour retrouver le corps de la petite Fiona sont suspendues. Pourquoi est-il si difficile de trouver la fillette?

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • booboo
    booboo     

    @LANDAIS : oui les mettre à genoux le canon d'un pistolet sur la nuque poser la question trois fois et si aucun de deux parle tuer le mal ou la femelle alors j'entends déjà les bobos de gauche les droits de l homme les droits de l'homme a croire qu'ils ont avalé un disque mais la fillette ses droits les deus ordures les ont ils respectaient???? je ne sus pas un adepte de la peine de mort mais tuer un enfant là je suis pour et je serai prêt à me transformer en bourreau sans état d'âme !

  • landais
    landais     

    il y a surement de bonnes méthodes pour les faire parler ! Pas de pitiés pour eux.

  • quidambof
    quidambof     

    il est introuvable parce qu'ils ont menti

  • rolodex
    rolodex     

    pourquoi introuvable ? quelle question ! pour ne pas faire d'autopsie et surtout pour ne pas découvrir que la gamine était tabassée et qu'elle est morte sous les coups de ces 2 tarés !

  • Cathy Jacquot
    Cathy Jacquot     

    Mais bon sang, réveillez-vous !!!!!!!!
    Ils ont manipulé tant de personnes pendant 5 mois et là comme par hasard ils ne se souviennent plus où ils ont mis le corps de cette pauvre petite princesse.
    Honte à eux !!!
    Elle ne mérite pas de finir comme cela et mérite une demeure plus digne même si c'est en vie qu'elle aurait du être et non enterrée comme un animal. Sa mère est un monstre ainsi que son beau-père.

  • brasero
    brasero     

    Ben oui, il ne suffit pas - comme dans le cas de l'affaire d'Outreau - de savoir qu'une petite fille a été enterrée pour trouver son corps.Mais ici on ne peut pas dire qu'il n'a jamais existé.

  • Raymond
    Raymond     

    Coupez leur le traitement, il retrouveront vite la mémoire lorsqu'ils seront en manque. Mais bien sur certaines associations trouveront cela inhumain !!!

  • renpie
    renpie     

    Ce couple joue la comédie ou quoi. Il se moque de qui ?? A force de balader tout le monde ils vont bien finir par gagner; c'est quand même impensable ! Mais enfin il n'y a pas moyen de leur rafraîchir la mémoire? Retrouver Fiona semble forcément capital pour la suite de l'enquête !

  • REQUIN
    REQUIN     

    le corps ne se trouve pas l 'endroit , ou les meurtriers menteurs continuent a manipuler la justice , et n 'oublions pas que ces individus pendant plusieurs mois on fait croire a l 'enlèvement et la disparition dans un parc , la pauvre petite elle a du souffrir , si ces personnes sont en manque de drogue pour retrouver l 'endroit il faut leur donner leur dose , pour que l 'enfant puisse reposé en paix dans un cimetière .

  • richard
    richard     

    il y a qu'a mettre tous ceux qui sont dans les casernes et avec plus de chiens renifleurs ,ou bien faire passer à la torture les bourreaux de cette pauvre enfant qui est MORTE

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire