En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une infirmière à l’hôpital d’Angers (Photo d’illustration).
 

Le Conseil d'Etat avait chargé trois experts médicaux de lui procurer un complément d'information sur le cas de Vincent Lambert, un trentenaire vivant dans un "état végétatif", et dont la situation a ravivé le débat sur l'euthanasie. Selon eux, l'état du patient se serait "dégradé".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Que la famille le,prenne chez elle et elle connaîtra le coût. Des soins pour un mourant qui malheureusement ne s'en sortira pas.

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    tout est fait pour que les discussions prennent un temps infini et qu'il meure naturellement pour ne pas avoir à décider....

  • Monique33
    Monique33     

    Ne nous précipitons pas, l'affaire n'est pas terminée... là seulement les dernières conclusions des experts! Je pense malheureusement que l'épouse pourra encore rendre visite à son époux pendant quelques temps! Que va décider le Conseil Constitutionnel et consort?

  • mamyblue15
    mamyblue15     

    Il n'y a qu'à faire payer la note aux parents ,cela les fera réfléchir ! Tant que c'est la société qui paie , on abuse ! Il n'y a plus d'espoir ,ca sert à rien de s'acharner !

  • Truecolor
    Truecolor     

    C'est bien pire que toutes les conditions de vie des pires criminel. Bon sang .. comment peut on laisser une personne dans cet état. La politique a ses limites .. Là, tout ce qui est demandé, c'est un geste d'humanité. ppff

  • Yoannbzh56
    Yoannbzh56     

    Qu'en France, on autorise l'euthanasie !!!

  • boris2749
    boris2749     

    Il FAUT lui permettre de mourir. Vivre ainsi n'est pas vivre.

  • twickette
    twickette     

    Surtout ne pas juger ces personnes qui d'un côté comme de l'autre sont dans la douleur. On ne peut qu'avoir sa propre opinion si cela nous arrivait. Perso, j'aime trop mes enfants pour qu'après un tel diagnostic je puisse continuer à leur faire subir cela. Peut-être est-ce de la lâcheté, mais je préférerais les voir partir en pensant que je le leur ai évité de la souffrance.

  • Monique33
    Monique33     

    N'ayez crainte, ils auraient un cas pareil dans leur entourage, l'affaire serait réglée depuis longtemps sans tambour, ni trompette! Les passe-droits ça existe....

  • AgentK3
    AgentK3     

    INHUMAIN! Ces gens n'ont vraiment aucune compassion pour lui.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire