En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Miah, 4 ans et demi, avait été enlevée jeudi soir à Nancy. (photo d'illustration)
 

Enlevée jeudi soir à Nancy par sa mère, la fillette de 4 mois et demi a été retrouvée dans la nuit de vendredi à samedi. Une alerte enlèvement avait été déclenchée, vendredi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Si l’état de la famille est connu et si les enfants ont été enlevés, ce n'est que pour éviter des dangers de maltraitance pas spécialement souhaités par les parents? par exemple le fait de faire tomber le gamin ou ne pas lui donner a manger.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Il est interdit par la loi d'imposer toute contrainte dans ce sens, comme la stérilisation forcé, qui peut entraîner des dérives. Certain pays a certaines époques anciennes ont essayés et ont été condamnés.

  • Truecolor
    Truecolor     

    On ne sait rien de l'état mental de cette maman. S'il fallait retirer les gosses de tous les parents irresponsables, yaurait du boulot ... .

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    avant qu'il y ait des drames comme celui là, il faudrait peut être faire en sorte que ces personnes, au demeurant certainement très respectables, n'aient pas d'enfant du tout !!!

  • Bernadette le Goff
    Bernadette le Goff     

    Cela ne suffit pas de mettre des enfants au monde, il faut s'en occuper , les élever...Pour vous, il vaut mieux laisser un enfant à ses parents en sachant qu'ils sont incapables de savoir s'en occuper???? et donc, que ces enfants soient négligés, ou pire, vous vous en moquez ?Pour moi, il faut protéger les enfants à tout prix, ils n'ont pas demandé à venir au monde ...Et les personnes qui laissent des déficients mentaux procréer ( avec le risque que les enfants soient atteints puisque les 2 parents le sont) sont des irresponsables....Il n'y a pas assez de petits malheureux sur terre ?????

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Le problème est que ces familles ne peuvent vivre de manière indépendante et parfois vivent bien au delà de leur assistanat (qui est supérieur aux revenu du travail) sans s"en rendre compte. Ils vivent sans contrainte dans leur bonheur a eux.....

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Ils ne faut surtout pas en vouloir aux personnes elles même, en général elles sont très gentilles et ne cherchent pas au mal. La responsabilité est a 100 % a notre systeme de société qui permet sans fin ses procréations incontrôlés, je pense quand même que toute les libertés ont des limites surtout quand les enfants sont eux aussi avec problèmes des la naissance.

  • Breizhatao35
    Breizhatao35     

    Et si elle n'etait que mere qu'un mere qui aime ses enfants! Que les technocrates de tout poil balaient devant devant leur porte avant de se croire les maitres du monde! Quiles autorise d'enlever un enfant a ses parents si ce n'est le fait du prince. Une honte.

Votre réponse
Postez un commentaire