En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Avec vingt-deux kilos de cannabis retrouvés dans sa voiture, Marc Sebaoun est soupçonné de trafic de drogue
 

Marc Sebaoun, fils du député socialiste du Val-d'Oise, a été interpellé avec vingt-deux kilos de cannabis, révèle mercredi "Le Point". Le jeune homme de 20 ans, soupçonné de trafic de drogue, est en garde à vue depuis lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • kline
    kline     

    voilà une affaire dont pas grand monde ne parle ..... le père cardiologue et deputé socialiste ? comme quoi avant de s'occuper du bien de la nation il eut mieux fait de s'occuper de son gamin et de l'eduquer un peu mieux !

  • jp89
    jp89     

    On est bien loin des tomates lancées sur une policière d'une fenêtre de l'Elysée par Louis, le fils Sarkozy - Mais on parlera moins du fils du socialiste trafiquant de drogue, par ailleurs déjà condamné en 2007 et 2008 pour vol avec armes - Elle est belle la gauche - Flamby qui la voulait exemplaire.

  • Cassandre
    Cassandre     

    On comprend mieux maintenant!! pourquoi !ils veulent tant légaliser le Cannabis !! On sait aussi d'où vient leur patrimoine de Chef d'entreprise sans jamais entreprendre !!!

  • delina21
    delina21     

    comme quoi les chiens font pas des chats interdire chez les autres ça fait bien mais chez soit c'est plus dur junior fallait pas faire le con maintenant papa vat supprimer ton argent de poche lol !!!!

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    ..........Il me semble que vous etes "Partial"........Regardez le chef"GOUROU" s'en sort très bien dans la gestion de ses trois concubines...chez lui(pas de vague tout baigne)...........et puis ne dit on pas que le "cas-nabis).......est bon pour l'oeil..........et le coeur et facilite la compréhension..............DONC IL va sauver LA FRANCE-dans l'anormalité!

  • Henri Henri
    Henri Henri     

    Le pauvre , il ne l'a pas fait exprès, il ne savait pas ce que c'était , il voulait certainement offrir des fleurs. Etonnant , encore un socialiste, décidément ils n'ont pas de bol, mais c'est pas grave , Papa est là !!!!!! Ce trou du cul devrait être en prison , je ne comprends pas ??? ( rien à voir avec ses origine ?)

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Le père est cardiologue. Ça c'est drôle! Il me semble qu'il n'y a pas longtemps un ministre a démissionné et lui aussi était issu du milieu médical. Tient, ça aussi c'est marrant. On parle également de milieu, comme chez les gangsters.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "Cardiologue et médecin du travail de profession, Gérard Sebaoun, élu député en 2012, est chargé de la présidence du groupe d'étude sur la santé au travail. En 2010, l'élu avait été le premier responsable socialiste du département à soutenir Ali Soumaré," Je crois que le "fils" n'étant pas à la hauteur "intellectuelle "de son père...........il se venge !!

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Ils sont formidables, ces politiques. Ils veulent nous diriger, nous dire ce que nous devons faire, ou ne pas faire d'ailleurs et ils ne sont même pas capable de gouverner leur famille.

  • Martellus
    Martellus     

    Mais faut pas dire "tous pourris", bah non, c'est une erreur de parcours.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire