En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les faits se sont déroulés dans cette caserne, en Vendée.
 

Le tribunal administratif de Nantes a suspendu en référé la démission d'une stagiaire de l'armée, contrainte au départ après avoir porté plainte contre un sergent qui l'avait filmée nue sous sa douche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, évoluons, greffons leur une paire de c*uilles pour faire bonne mesure, l'égalité sera atteinte et tous nos problèmes seront résolus. Ou pas.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non on a perdu le recul et l'objectivité. Enfin en l'occurrence, vous l'avez perdu.

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    Ça y est, on a perdu Heybool...

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    Et si pendant des années les femmes n'ont pas eu le droit de vote, et j'en passe, c'est aussi qu'il y avait une bonne raison ? Tu es pitoyable Heybool tu sais... Il faut évoluer un peu tu sais

  • boris2749
    boris2749     

    Et là il s'agit de quel exemple de dignité ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sauf que la situation en Israël est totalement incomparable à celle de la France. Mourir en opération est une réalité. Et du coup la mentalité aussi. Ils sont plus du genre à inviter les voisins de chambrées et à filmer les ébats qu'à faire des vidéos cachées et à démissionner. Un autre monde ... La chine et la corée, ouais, super comme exemples .... Pourquoi pas l'allemagne nazie tant qu'on y est ?

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Bah ! ils seront "mutés" ..........aux tropiques (Mayotte, Tahiti, Nouvelle Calédonie, Martinique) BREF !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @HeyBaal.............A part ISRAËL ou les femmes font 2 ans de service militaire ! et bien d'autres pays........comme la Chine, la Corée .........BREF ! instruis toi l'ami ! avant de sortir de telles bêtises !

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Au début des années 70, je faisais mon service militaire dans l'armée de l'air qui est réputée plus cool. C'était l'époque ou l'on commençait à voir du personnel féminin engagé. Et bien il fallait voir comment les filles passaient à la casserole et il valait mieux qu'elles n'aillent pas se plaindre, parce qu'il leur arrivait autre chose que l'obligation de démission. Pas d'hypocrisie, il y a toujours eu des affaires de ce genre dans l'armée. On a bien vite oublié celle de ces femmes pilotes qui ont déposé plainte il y a peu. Mais ce sont des officiers, alors ça se passe plus dans la discrétion.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Laissez moi deviner vauban, vous faites partie de ces gens à tel point bourrés de libre arbitre que vous vouliez la tête des accusés d'outreau quand les médias les condamnaient, puis celle de burgaud quand les médias le condamnaient, mais à aucun moment vous ne vous êtes remis en question ?

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire