En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le film "Sinister" a été retiré d'une quarantaine de salles de cinéma en l'espace d'une journée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Ray75016
    Ray75016     

    VEEVAYE tu insinue quoi par racailles ? Hein ? tu es un ignare de la pire espèces. ces débordements ont été faits par des gosses, fils à papa, ado pré-pubère blancs et français loin des cités HLM et comme tu fais l'allusion il serait bon de te remettre à ta place... Ces ado qui ont foutu la merde ne sont ni des racailles ni même issu des cités où de l'immigration c'est tout simplement des blancs dont les parents n'étaient pas présents et qui derrière leur dos ont semé la merde et le désordre avec des incivilités. alors ton propos genre racailles est complétement infondés
    sale petit con que tu es. retournes donc dans ta campagne, pas étonnant que tu ne paye pas 10 euros et que tu vas pas au cinéma, surement que tu fais partis de ces téléchargeurs illégaux qi pirate des films. retournes donc dans ta camprousse regardez les vaches masticoter raciste de merde !
    et pour ta gouverne, chaque fois que je vais au ciné et que des gens se mettent à parler en plein film c'est à chaque fois des ados blancs français non accompagnés d'adultes et qui se lâchent sans respecter ceux qui viennent se divertir devant un bon film. voilà la réalité et dommage pour toi ton pretexte de vouloir mettre cela sur le dos des racailles ben ne vaut pas un kopec puisque ce sont tes congénères à la peau blanchâtre issu des belles maisons bourgeoises loin des cités dortoirs !!! ignorant va

  • VEEVAYE
    VEEVAYE     

    Pff c'est quoi ces réactions! Cela fait très longtemps que des films d'horreur existent, je ne vois pas ou est le problème!?Personne n'a crié au scandale lorsque l'exorciste est sorti! Perso, j'adore les films d'horreur, il y en a qui sont plus ou moins bien fait, c'est tout..Ceux qui n'aiment pas, n'ont qu'a pas regarder et puis c'est tout!Personne critique les autres genres, alors quoi! Chacun fait ce qu'il veut!Le problème ici, est qu'une fois de plus il y a des ptites racailles de merde qui emmerdent les gens dans les salles de cinéma, et c'est pas depuis aujourd'hui! C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne vais plus au ciné..Payer 10 euros pour entendre des racailles parler pendant le film et insulter ceux qui ont le courage de leur dire de la boucler, non merci! La polémique c'est celle ci, pas le fait que ce soit un film d'horreur...

  • Bad I
    Bad I     

    A part ca miction sur les fauteuil, ca veut dire quoi EXACTEMENT??? PTDR

  • Bad I
    Bad I     

    J'ai vu le 1....... Scéne flipante? à la fin quand le mec se fait jeté sur la caméra... Et c'est même pas flipant, ca surprend juste.............. Et comme frederique j'ai même pas vu les autres en streaming, j'aurais aussi eu l'impression de me faire avoir, cela montre bien à quel point on est tombé bas.... réussir à mobiliser v'la le nombre de personne pendant environ 2h à regarder un salon ou le planché craque.....................................

  • Bad I
    Bad I     

    décérébrées tout court...

  • harlemD
    harlemD     

    c est toujours mieux que ces conneries distillees par le cinema francais, avec sa clique parisianiste les pseudo acteurs,les copinages,et les films a messages debilifiant et socialisant. Bref des conneries francaises propagandistes.
    meme le pire des navets americains est encore bien meilleurs que ces excrements cinematographiques francais finances avec nos impots ( merci le CNC). Un film pornograpohique serait moins obscene que ces etalages de bobos psychanalises deanbulant dans leurs vie de merde insipide, faisant la morale a tout va, comme nous les decrives les Ascaride, Torreton,Daroussins Bacri, Bechti ,Wisenfeld et autre membree de la pseudo nomenklatura cinematographique Francaise.

  • Eva Louna
    Eva Louna     

    Pourquoi, vous êtes déçu de ne pas avoir rencontré de démons ?

  • Thom Megas
    Thom Megas     

    Bah y a des cons qui aiment payer pour de la merde, ce n'est pas un secret il peut le dire...Si on fait un sondage, une large majorité dirait que Paranormal Activity c'est une escroquerie et il faut être con pour payer pour ça !

  • Nessie37
    Nessie37     

    merci de traiter ceux qui ont vu et aimé les 3 premiers de cons. Quelle belle preuve de tolérance et de respect des goûts des autres.

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Bienvenue dans une société de racailles décérébrées.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire