En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les trois Femen ont été évacuées violemment par des membres du FN qui ont réussi à pénétrer dans leur chambre.
 

Trois Femen ont réussi à perturber le discours de Marine Le Pen lors du traditionnel rassemblement du 1er mai. Les militantes féministes ont été évacuées violemment par le service d'ordre du Front national alors qu'elles se trouvaient sur le balcon de la chambre d'un hôtel situé place de l'Opéra.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • trueblabla
    trueblabla     

    Pour qui ils se prennent. L'hotel n'a aucunement le droit de laisser quiconque à part les forces de l'ordre intervenir dans une chambre. Et encore, elles ne peuvent pas entrer sans raison. Et après ils disent que les forces de l'ordre ne sont pas respectées ? ... La violence et la violation de la chambre ne sont pas justifiées dans ce cas là. Et ce parti ose dire qu'il veut apporter la sécurité ?? On est plus proche de la dictature milicienne qu'autre chose là ...

  • iamagic
    iamagic     

    Désolé mais je considère que ce sont ces femmes poitrines à l'air qui se déshonorent!! Elles n'ont AUCUNE décence!! Remarquez-bien que ce genre d'action au lieu de pénaliser le FN favorise au contraire son ascension!

    Plakram
    Plakram      (réponse à iamagic)

    Les attitudes victorieuses de ces types, après avoir "triomphé" de trois femmes qui ne résistaient pas, sont sidérantes. Et donnent à réfléchir sur leur conception du Droit face à ce qu'ils estimeraient leur "bon droit",..

    Plakram
    Plakram      (réponse à iamagic)

    Mais en se montrant, elles auront permis que le service d'ordre du FN se montre aussi, et nous montre que le FN n'est toujours pas le bon parti de dignes démocrates qu'il prétend être.

  • antibobogauchiste
    antibobogauchiste     

    Selon "l'éthique" des médias gauchistes, personne ne doit intervenir lorsqu'un groupe de putains gauchistes agressives hurlent leur haine dans un mégaphone face à une foule de français, en faisant le salut nazi... Bien évidemment, que tout citoyen qui se respecte se doit d'intervenir et mettre fin par tous les moyens à ces agissements anti-républicains & nazis.

    Plakram
    Plakram      (réponse à antibobogauchiste)

    Plaisanterie, les membres du Gud , action française et compagnie défilent en salut nazi , les femens, elles, c'est une provoc pas une idéologie.

    antibobogauchiste
    antibobogauchiste      (réponse à Plakram)

    Archi faux : les FEMEN soutiennent les forces néo nazies en Ukraine qui massacrent les civils pro russes... Tu as tout faux le gauchiste.

Votre réponse
Postez un commentaire