En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fédération PS du Pas-de-Calais est visée par une information judiciaire, ouverte le 28 juin dernier.
 

Une information judiciaire a été ouverte le 28 juin dernier pour corruption et recel d'abus de bien sociaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • sinti84
    sinti84     

    ho non c pas possible pas au ps !!

  • Cedric Citharel
    Cedric Citharel     

    La corruption des politiciens permet de faire passer les intérêts des institutions les plus fortunées devant celui des citoyens, même quand ces politiciens se disent socialistes.
    Pour savoir comment cela fonctionne et à quoi servent les rétrocommissions, lisez "On les croise parfois", de Cedric Citharel.

  • jojobo
    jojobo     

    Deux semaines pour sortir !!! On voit la transparence!!!

  • Vendetta
    Vendetta     

    Et allez, ps-magouille, la fédération qui nous prend pour des nouilles! "Les politiciens finiront tous un jour au fond d'un asile" (J.P Capdevielle)

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Les rois de la magouille

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Bien sur qu'il va vous le dire, comme pour l'affaire Cahuzac il ne savait rien, n'entendait rien, ne voyait rien, c'est triste et même inquiétant de la part d'un président de la république, vous avez dit président ? ......

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Ils font le dos rond la gauche qui lave plus blanc que blanc devrait se taire nous les français moyens ont ne croient plus en cette justice on cherche Sarkozy du matin au soir peut être qu'à la fin on trouvera un petit homme de gauche

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Tout cela doit être de la faute de Sarkozy ! Là les médias en font moins

  • RR 77
    RR 77     

    le FN n'a participé en rien, s'agit de la vengeance d'un homme trompé par son parti, qui a fait 8 mois de préventive, lâché par le PS pour qui il trichait ( lire rose mafia )

  • RR 77
    RR 77     

    il y a eu Dalongeville qui se venge pour avoir été lâché et fait 8 mois de préventive . on va enfin rire et savoir ( lire rose mafia )

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire