En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
rsa-islamisme-toulouse-france-societe
 

Interrompu au printemps par une période d'incarcération, le Conseil départemental de Haute-Garonne a repris le versement d'un Revenu de solidarité active à Farouk Ben Abbes au mois de septembre. Cet islamiste radical toulousain est surveillé par les autorités depuis plusieurs années.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • slater13
    slater13     

    Ce gars (islamiste) passera à l'action, c'est une question de temps.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Voilà l'idéal profiteur et l'incapacité de l'administration française donneuse de leçons ,mais qui dilapide l'argent des contribuables alors que beaucoup de nos patriotes ce serrent la ceinture,comme quoi ........être radical çà vous ouvre le compte en banque !

  • Nadine Mouque
    Nadine Mouque     

    Que la caf verse le rsa au ministére de la justice à hauteur des 15000 € !

  • L'ardechois
    L'ardechois     

    Y en a marre de ce laxisme de l'administration : lui redonner ses allocation car pas de condamnation ...

    Micrachu
    Micrachu      (réponse à L'ardechois)

    Et alors? Pourquoi le priverait-on des allocations auxquel il a droit? Parce qu'on le "soupçonne de...", parce qu'il "aurait des liens avec..."? La radicalisation n'est pas un crime et on ne peut enfermer ni priver de droits tous les radicalisés. Combien sont dans sont cas en France?
    "Le parisien" ne cherche qu'à mettre de l'huile sur le feu avec cette info qui n'en est pas une, juste pour créer la polémique. C'est honteux!

    Blossom
    Blossom      (réponse à Micrachu)

    C vrai : attendons qu il passe à l action. Comme cela on sera sur. En attendant, sans doute joue t il au Scrabble avec les frères Klein.
    Je suppose que vous ne payez pas d impôts. ..

Votre réponse
Postez un commentaire