En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En deux ans, les agressions de médecins signalées ont été multipliés par trois selon les dernières statistiques
 

L’Observatoire pour la sécurité des médecins demande des mesures d'urgence car l'enjeu est aussi majeur pour les habitants. De plus en plus de praticiens quittent les quartiers sensibles de Marseille, justement par peur des agressions.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Papichou
    Papichou     

    Que fait le gouvernement ? Comme toujours, il s'amuse : le mariage pour tous !! ça c'est important... mais la racaille leur fait peur ...Bandes de cons.

  • mamily
    mamily     

    Mais non !! le gouvernement nous explique que les chiffres sont faux !! attendons il va y avoir un autre mode de calcul de mis en place !! et la ville de Marseille capitale européenne de la culture sera montrée en exemple !

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Médecins, pharmaciens, buralistes, etc. tout ces commerces et services de proximités ou le publique rêgle en argent liquide, si facile pour la petite et grande délinquance. La solution? soit les commerçants investissent dans la sécurité ( et vu la situation actuelle, je ne vous dis pas le nombre de commerces dans l'impossibilités de faire cet investisement), soit le gouvernement agit réellement contre la délinquance ( et là aussi , ceci reste une utopie, avec les mentalités gouvernementales actuelles et précedentes).

Votre réponse
Postez un commentaire