En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois adolesce'ntes ont été exclues de leur lycée après avoir insulté leur prof de français sur Twitter.
 

Trois adolescentes ont été renvoyées de leur lycée pour avoir insulté l'une de leur professeur sur le réseau social Twitter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • la gratouille
    la gratouille     

    Les insultes envers les enseignants sont beaucoup plus graves que les violences ou racket entre élèves.Ce sont les nouvelles valeurs

  • sybarite
    sybarite     

    je trouve curieux le deux poids deux mesures dans l'éducation nationale vous insultez une professeur par tweet vous êtes exclus un gamin a vécu l’enfer dans son collège tabassé par un autre élève l'agresseur est condamné à une exclusion avec sursit et le gamin tabassé lui dois partir dans un autre collège mais c'est vrais le gosse ne votte pas les fonctionnaires oui et à gauche

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "âgées de 17 à 18 ans " ! Elles n'ont aucune éducation, et surtout aucun respect pour les professeurs qui se donnent un" mal de chien" pour leur transmettre leur savoir, elles devraient plutôt être reconnaissantes de pouvoir "aller" jusqu'au BAC ! Mais, comme disait mon grand-père : "d'un bourricot, tu ne peux pas faire un cheval de course" !

  • HHIAN
    HHIAN     

    C'est normal et logique. Cette jeunesse si prompte à parler de respect devrait apprendre le sens réel de ce mot.

  • leane
    leane     

    Espérons que la plainte aboutisse! Ce gouvernement tant préoccupé par l'éducation devrait faire le nécessaire, à n'en pas douter.

Votre réponse
Postez un commentaire