En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Exclu - Khatchik: "Ils m'ont attaché et ils ont fermé ma bouche"

Mis à jour le
Les étudiants ont encore défilé en masse pour protester contre les expulsions de jeunes scolarisés, dont Leonarda et Khatchik sont emblématiques.
 

Le cas de Leonarda n'est pas le seul à défrayer la chronique. L'expulsion de Khatchik étudiant arménien indigne aussi les étudiants qui ont manifesté en masse jeudi et vendredi. Le jeune homme témoigne pour la première fois des circonstances de son expulsion.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • berard
    berard     

    Mon fils ,ingénieur, vient de partir en Australie; et beaucoup de jeunes diplomés font de même; c'est catastrophique; mais il restera les roms ,les trafiquants de drogue dans les banlieues,les islamistes voilés et enrubannés,et une pléthore de fonctionnaires, pour faire tourner le pays

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    mes trois enfants veulent se barrer de ce pays qui n'est plus le leur !

  • Niico
    Niico     

    Madame Hildalgo, accueillez-les chez vous et à vos frais!!!
    Toujours pareils ces politiques!!!! Je suis pour mais surtout chez les autres!!! et avec l'argent des autres!!!!
    La prochaine étape?? Ne pas pouvoir interpeller un ado pris en flagrant délit de vol car il est à l'école??
    Merci de nous montrer comment vous considérez et respectez les lois votées par la République....

  • JA0055
    JA0055     

    Encore une pleurniche médiatique pour toucher le cœur de français sur la cause des sans papiers. Nous ne sommes pas dupe et pire nous sommes usé.

  • RACOL
    RACOL     

    FRANCAIS qui le pouvez si vous êtes entrepreneur, créateur, etc....cassez vous, barrez-vous, ils vous suceront, laissez les crever, ils sont tellement stupides, barrez vous les jeunes qui réfléchissent, nous les vieux on va survivre comme on peut... mais barrez vous, .... ou alors, il faut plus que le FN pour en sortir.

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Cette famille pour parler vulgairement crache sur la gueule de la France, de chaque français et des préceptes de la république en mentant depuis 2009 sur ses origines, en fournissant de faux papiers et en profitant des avantages de notre pays et, à côté tout ce cirque est fait pour son retour mais où va t-on ?! Quelle image catastrophique est apportée au monde entier ?! C'est comme s'il était dit : allez, venez tous vous foutre de nos gueules, on vous dévoilera le tapis rouge. J'en arrive à avoir honte de certains français et même d'être français. Je m'en souviendrai, comme d'autres, aux moments électoraux.

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Depuis 2009, il est en France.

  • sarah040000
    sarah040000     

    et les gamins au lycée au collège ....alors l'autorité est où.....?????

  • sarah040000
    sarah040000     

    oh bravo tous les délinquants vont venir en France !!!!!! o bravo cela suffit cette Gauche qui nous donne des leçons ras le bol ...DESIR BOUTHI DUFLOT TRIERWEILLER qui s'en mêle elle se la ferme elle n'est rien marre de cette nana !!!! on est où ????????

  • colmar68
    colmar68     

    Il est en France depuis 2011, je viens de l'entendre (se plaindre) comment se fait il qu'il s'exprime aussi mal ?

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire