En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La famille de Leonarda.
 

A propos de Leonarda, la collégienne kosovare de 15 ans expulsée le 9 octobre dernier, Jean-Marc Ayrault a promis qu'elle et sa famille reviendraient en France si l'enquête administrative démontre qu'il y a eu une faute. En attendant, de retour à Mitrovica, au Kosovo, la famille de Leonarda ne se sent chez elle nulle part.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

143 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    en même temps, pour les gens du voyage, ne s'arrêter nulle part, c'est quand même un peu le principe, non ?

  • Dominique68
    Dominique68     

    Allez donc en "bon Français" demander quoi que ce soit aux administrations de NOTRE pays, vous serez traité d'assisté par vos concitoyens et là, on fait la grêve pour payer pour eux !!
    Quelqu'un peut m'expliquer ?

  • sarah040000
    sarah040000     

    allez cela suffit ras le bol de parler de cette famille qui en fait n'a rien à faire en France .........ailleurs !!!!!ras le bol des cas sociaux de la terre entière !et nous Français !!!!!!

  • elminster
    elminster     

    Et bizarrement Leonarda ne parle pas sa langue natale sachant qu'elle a dû arriver en France à l'âge de 10 ans... et vu que ses parents parlent pas Français, elles parlent comment avec sa famille ??? Faut arrêter de nous prendre pour des jambons, c'est encore une grosse diversion pour ne plus parler des vrais problème de la France...

  • Julian Acosta
    Julian Acosta     

    " la famille de Leonarda ne se sent chez elle nulle part. " ..Ils ne sont pas nées ici, les parents ne parlent même pas Francais donc à partir de ce moment là, Ils ne devraient même pas se sentir chez eux en France ! ici ce n'est pas chez eux, maintenant ils sont chez eux et un bon gros BISOUS DE MOI très lointain !!!!!

  • daddy
    daddy     

    Ils étaient logés gratuitement dans un centre d'hébergement, touchaient 300 euros mensuels du Conseil général et bénéficiaient de cartes alimentaires : plus que ce que perçoivent beaucoup de Français.
    Il y a peu, on a expulsé une retraitée qui ne pouvait plus payer son loyer : où étaient toutes ces bonnes âmes qui défendent l'opprimé ? Où étaient ces chers lycéens ?Ha oui, c'était une Française !

  • colmar68
    colmar68     

    La mère n'a pas été expulsée sans en être avertie à l'avance. Elle envoie quand même se fille en sortie scolaire ce jour là ! bien tenté mais raté !

  • jh42
    jh42     

    on devrait entendre la version de ceux qui habitaient a coté de chez eux (en France) qui on probablement fat appel plusieurs fois a la gendarmerie pour les violences conjugal!

  • Carambar
    Carambar     

    des Kosovars roms ____ ( marrant roms n'est pas rappelé dans les infos ) __ parents sans emplois sans ressources : le motif de l'expulsion !!!!!!!!! __ logés à titre gratuit 300 euros par mois pour les dépenses et bons d'alimentation.....

  • jh42
    jh42     

    ils ont pas nul part ou aller ils peuvent aller au Kossovo la bas aussi il y a des écoles avec des collèges

Lire la suite des opinions (143)

Votre réponse
Postez un commentaire